Bonjour a tous merci pour vos résumé.. .Petite question je n,ai pas suivit la caméra hier et veut savoir qu'elle toune nos candidats en danger chante Merci
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
On vient de voir Malike à l'extérieur de l'académie qui court en criant à Rikiki de revenir, que c'Est pas crédible pour deux mods du DB d'être rendues à l'académie comme ça, que ça va surement sortir dans le résumé de webcam
Une chance qu'il vous reste une mod avec une tête sur les épaules
Elles vont être full contente de lire le résumé elles hein?
Dernière modification par Annouk le jeu. mars 12, 2009 10:10 am, modifié 1 fois.
Annouk a écrit : On vient de voir Malike à l'extérieur de l'académie qui court en criant à Rikiki de revenir, que c'Est pas crédible pour deux mods du DB d'être rendues à l'académie comme ça, que ça va surement sortir dans le résumé de webcam
Une chance qu'il vous reste une mod avec une tête sur les épaules
Elles vont être full contente de lire le résumé elles hein?
Malike c'est tu celle qu'on a vu tantôt avec des genres de bottes d'été pis un manteau court blanc ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Salut tout le monde !
En fin de compte, on a manqué d'éléctricité pendant au moins une heure hier, vers 11:oo !
Pis Tiffannys, ta fille s'est bien rendue ?
Je sais pas si on va avoir les cams toute la journée, aujourd'hui ?
Rikiki doit se promener en string partout dans l'académie en criant PATRICK TU ES A MOI, JE SUIS À TOI, FAIS-MOI UN ENFANT et ils ne veulent surtout pas nous montrer cela
fidele46 a écrit : Bonjour a tous merci pour vos résumé.. .Petite question je n,ai pas suivit la caméra hier et veut savoir qu'elle toune nos candidats en danger chante Merci
pascal c une de ses compo
will ses moisi moési
et rich c une chanson en anglais allélouia
Rikiki doit se promener en string partout dans l'académie en criant PATRICK TU ES A MOI, JE SUIS À TOI, FAIS-MOI UN ENFANT et ils ne veulent surtout pas nous montrer cela
maudite censure
C'est tellement son genre de faire ca.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois