Price sera devant le filet..
Si ya d'autres changements, ne vouz gênez pas..
Bon match!

Acrux a écrit : Tour du chapeau de Kostitsyn ce soir...!
Rien d'impossible maissss..Acrux a écrit : Tour du chapeau de Kostitsyn ce soir...!
Samedi.. ca va prendre les 2.. car c'est contre les Devils.. Notre est nul contre eux.. et en plus.. Brodeur a le feu dans le yeux depuis son retour.. fek, imagines a Montréaljumbo a écrit : Notre Club-Price devrait normalement aller se chercher un autre 2 points assez facile ce soir.![]()
J'ai hâte de voir qui sera dans les buts Samedi contre une équipe qui va faire les séries.
facile pas si sûr, ils nous ont habitué à faire les pires performances face à des équipes les plus nulles.jumbo a écrit : Notre Club-Price devrait normalement aller se chercher un autre 2 points assez facile ce soir.![]()
J'ai hâte de voir qui sera dans les buts Samedi contre une équipe qui va faire les séries.
Merci.. anyway il joue une partie sur quatrereaper007 a écrit : Kovalev n'est pas sensé joué selon ce que j'ai entendu à CKAC...
Sauf qu'il commençait à être dû pour jouerHippolyta a écrit : [...]
Merci.. anyway il joue une partie sur quatre
Ça, ça devrait être du passé. Maintenant avec leur nouveau coatch et leur gardien NO1 en forme, ils vont tout donner pour gagner et d'après ce que certains joueurs disent, ils n'ont plus de raison de perdre.MalloryPark a écrit : [...]
facile pas si sûr, ils nous ont habitué à faire les pires performances face à des équipes les plus nulles.