Mélanie ne fera pas partie de loft story 6.
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mélanie ne fera pas partie de loft story 6.
Moi aussi j'aurais aimé mieux Mihaela !
Vu que Mélanie s'est désistée j'espère que la production va faire entrer Brigitte du LS1
j'ai revu les 3 premières semaines grace aux vidéo de fleurquébecoise et messemble qu'elle n'est pas gênée du tout
et ce serait cool de la revoir ainsi que Hugue 
j'ai revu les 3 premières semaines grace aux vidéo de fleurquébecoise et messemble qu'elle n'est pas gênée du tout

Dernière modification par Rénatane le jeu. mars 12, 2009 11:38 am, modifié 1 fois.
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
dommage, elle ne fait plus parti des candidats en liceRénatane a écrit : Vu que Mélanie s'est désistée j'espère que la production va faire entrer Brigitte du LS1
j'ai revu les 3 premières semaines grace aux vidéo de fleurquébecoise et messemble qu'elle n'est pas gênée du toutet ce serait cool de la revoir ainsi que Hugue

La production sont très étrange...
on va se retrouver avec la plupart des joueurs du loft 4 et 5moiii a écrit : La production sont très étrange...

Jayco a écrit : [...]
Tu sais, j'aurais mieux aimé voir Mihaela que Cynthia. Imagine Arcadio dans le loft avec Miha !!!!!!!!!!! Cynthia aurait mangé ses bas. Que je suis méchante..............
j'suis aussi méchante que toi...j'aurais adoré ça.....

Ouais ben dommage.bizou37 a écrit : [...]
dommage, elle ne fait plus parti des candidats en lice