Résumé Web Cam du 12 mars 2009
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Re: Résumé Web Cam du 12 mars 2009
juste a voir les images, on devine qu'ils sont tous perplexes a propos de cette chanson, mon avis c,est pas une chanson pour JP(trop haut).
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
c'est ce que je pensais, ils font pratiquer la chanson à Emilie...superbbeeeeeee
toujours pas de son...
jveux entendre JP
Ca va etre vraiment beau cette chanson...Je sais pas ce qui se passe... JP vient de sortir
JP est sorti... Émilie est la... Elle va faire la toune à sa place ?! C'est plate ca...
Son revenue... C'est confirmé : Émilie chantera à la place de JP "Les moulins de mon coeur" ...
jveux entendre JP

JP est sorti... Émilie est la... Elle va faire la toune à sa place ?! C'est plate ca...
Son revenue... C'est confirmé : Émilie chantera à la place de JP "Les moulins de mon coeur" ...
Emilie va être magnifique là-dedans...
Johanne rapelle JP Dion pour lui dire que c'est Émilie qui fera la toune [je sais pas... j'imagine parce que le son a couper]
Émilie sera superbe avec cette chanson. Elle est surprenante la petite.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]

Johanne au téléphone pour dire que Émilie est bonne mais pas de son pour nous
monsieur Legrand, encore plus difficile que céline, parce que ses chansons sont comme du classique, tu peux pas toucher à la mélodie.
Johanne appelle quelqu'un d'autre...
Toujours pas de son.
Émilie prend des notes sur sa feuille....
Toujours pas de son.
Émilie prend des notes sur sa feuille....
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Émilie avait appris cette chanson, même si c'était pas elle qui devait la faire? ça me surprend qu'elle connait l air.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
J'ai beaucoup aimé la voix de j-P pour une fois...mais elle est trop haute, dommage. ils ont pas la possibilité de la baisser.
c'et une chanson très connue que beaucoupppp de chanteuses font pour les soirées.fleurissimo a écrit : Émilie avait appris cette chanson, même si c'était pas elle qui devait la faire? ça me surprend qu'elle connait l air.
[son revenu]
Il soit léger, beau, bien placé... Ca pourrait bien se travailler.
Johanne doit attendre l'appel de Olivia...
Johanne demande Sophie... Émilie va aller la chercher... "Me and Bobby McGee" pour Sophie
Il soit léger, beau, bien placé... Ca pourrait bien se travailler.
Johanne doit attendre l'appel de Olivia...
Johanne demande Sophie... Émilie va aller la chercher... "Me and Bobby McGee" pour Sophie

Sophie...avec Me and Bobby McGee
Ça devrait faire sortir un peu Sophie de sa réserve habituelle.
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
je posais cette question pcq hier la plupart ne connaissaient même pas la chanson La mer de Trenet. les classiques ils les connaissent pas tellementKenzo a écrit : [...]
c'et une chanson très connue que beaucoupppp de chanteuses font pour les soirées.
Johanne vient de recevoir des feuilles, le découpage j'imagine
Elle a dit un "YES"
Téléphone sonne comme une sonnettte de porte et JOhanne répond.

Téléphone sonne comme une sonnettte de porte et JOhanne répond.
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
quelqu'un a écrit dans le résumé que Pascal avait mis du yogourt et 1 oeuf dans un plat sous le lit ....NightFall a écrit : en passant la merde que Carolanne a trouvé en dessous de son lit c'est aps pascal qui avait fait un mélange de je sais pas quoi et il avait mis ca la pour ca pu???
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
j'espère car ça bouge cette chanson laKenzo a écrit : Ça devrait faire sortir un peu Sophie de sa réserve habituelle.