je ne me rappel pas désolerSunny a écrit : qui était le prof de chant la dernière année de SA???
Résumé Web Cam du 12 mars 2009
Re: Résumé Web Cam du 12 mars 2009
Ils font une harmonie.. les voix sont tellement en harmonie.. lol. Johanne ne sait pas ce que fera Brian.. s'il va faire l'harmonie avec eux.
oui là cé une prévente ils te le livrent quand y va sortir le 31.FAROUCHE1 a écrit : [...]
t avais pas dit hier que c étais pas avant 31 mars![]()

J,aimerais qu'ils la fassent ensemble. C'est magnifique
Johanne à Joanie: faut qu'on trouve une façon que tu places ta note pour qu'elle soit plus juste.. elle est trop en arrière... elle doit changer d'accord.
ah ok merciscorpy a écrit : [...]
oui là cé une prévente ils te le livrent quand y va sortir le 31.![]()

Maxime aide Joanie... il est incroyable ....
cette années les jeunes sont gâté avec les proff. celui qui me surprend le plus ces Patrick Huarad, il donne tellement des bons conseils et exprime ces sentiments
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
Johanne donne des conseils à Joanie pour le placement de sa voix. Ils recommencent à chanter.. ça travaille fort sur la justesse de la voix.
Johanne à Joanie: chante moins fort. Les veines du cou te sortent.. lol
Johanne à Joanie: chante moins fort. Les veines du cou te sortent.. lol
Johanne essaie de faire chanter moins fort Joanie sur la fin. Plus délicat, plus en avant, ça sera plus juste
la c johanne qui chante et c beau
duo Maxime et Johanne pour mon montrer à Joanie...ayoye...c'est tellemetn beauuuuuu
Max: j'ai vraiment de la misère à la faire.. haut et doux.. je suis portée à la faire fort.
FAROUCHE1 a écrit : la c johanne qui chante et c beau

joanie refait une derniere fois et johanne dit doux et c bcp mieux
caline que j aimerais attendre ça moi Max j aime tellement ça façon d'être et il chante tellement bine a vous attendre ces beau
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
OUi, il est très généreux je trouve.
The Only Thing
C'est vraiment beau sylvie.. on aimerait que tu entendes aussi. Si je pouvais te mettre le vidéo crois-moi que je le ferais.
ça va pas être facile l,articulation sur celle la