aç risque d'etre sur le site de SA plus tard ce soir, ou demain matinCathia a écrit : C'est vraiment beau sylvie.. on aimerait que tu entendes aussi. Si je pouvais te mettre le vidéo crois-moi que je le ferais.
Résumé Web Cam du 12 mars 2009
Re: Résumé Web Cam du 12 mars 2009
Johanne: si y a un autre Star Académie.. ne faudrait pas que des cours de Sophie Faucher mais des cours d'anglais aussi..
joanie a de la misere pour l anglais
je vous laisse...sniffff (c'est bon)...a plus tard.
Kenzo a écrit : je vous laisse...sniffff (c'est bon)...a plus tard.

pour max c beau
Salut, est-ce que Brigitte a pratiqué Heaven? 

Maxime s'est levé et est allé rejoindre Johanne pour sa dernière chanson. Elle le conseille. Elle chante avec lui.. C'est cool que dit Johanne.. veut pas le faire forcer d'avantage. C'est fini pour eux.
je crois que oui mais je connait pas les titre désolerapbt a écrit : Salut, est-ce que Brigitte a pratiqué Heaven?
Là ils vont pratiquer "It's only love" que JOanie va faire avec Bryan Adams
Ensuite, "When you're gone" qui sera Émilie et Bryan
Ensuite, "When you're gone" qui sera Émilie et Bryan
pour la derniere toune a joanie il vont attendre demain pour avoir d autre précision
la le tour a émilie
la le tour a émilie
C'est au tour d'Émilie.. Joanie va la chercher pendant que Johanne fouine dans ses feuilles.
oups c quoi ca ds 5 min petit intermede
Je crois qu'avant que la pancarte arrive, Max L venait faire Bryan pour aider Émilie dans le duo.
Émilie est là.. commence la pratique et la tite pancarte .. De retour dans 5 mins .. nous arrive en pleine face.. lol
Maxime landry est deja en mode professionel ...il ne ressemble vraiment pas au dernier gagnant de star academie ( fortin )
yé tu fin un peuMayClo a écrit : Je crois qu'avant que la pancarte arrive, Max L venait faire Bryan pour aider Émilie dans le duo.
Bon je vais revenir... dans pas long.. je veux entendre JP chanter "Les moulins de mon coeur"