Je suis justement rendue à aller lire vos résumés.apbt a écrit : [...]
Moi j'ai trouvé ça bon pourtant Pascal et Brigitte hier sur la cam quand on l'écoute au complet
Quotidienne du 11 mars
Re: Quotidienne du 11 mars
Je le sais pas pantoute FrancineFrancine a écrit : [...]
Je suis justement rendue à aller lire vos résumés.Ce duo Brigitte et Pascal serait-il sur celui du 10 mars ou celui du 11? Aurais-tu une idée vers quelle page ou vers quelle heure sur la web cam environ je devrais chercher?
Pas de problèmes Abt, merci quand même de ta rapide réponse, t'es cool, eeh fraîche...apbt a écrit : [...]
Je le sais pas pantoute Francine
Je viens justement de te laisser un message sur le fan club de Pat, concernant ta dernière conquête.
Super les duos de Rich et Carolanne et celui de Sophie avec Maxime !
Qu'est-ce que Max et Sophie chantaient ensemble? J'aime bien cette chanson mais je n'arrivais pas à trouver le titre... 
C'était une chanson de Serges Gainsbourg, mais le titre m'échappe.Skarhet a écrit : Qu'est-ce que Max et Sophie chantaient ensemble? J'aime bien cette chanson mais je n'arrivais pas à trouver le titre...
Bonne émission ce soir, elle est passée super vite.
J'ai trouvé ça drôle le défi de Carolanne...lol...pas facile.
Et puis les duos d'hier soir, wow. Mais pour être juste envers tout leur travail, que j'ai vu sur la cam, il aurait fallu que l'émission dure une heure.
Fuir le bonheur de Serges Gainsbourg, j'ai retrouvé...ouf...
Si tu te rendais sur le site de Star Académie tu pourrais sans doute les trouver dans la section des vidéos disponibles.Francine a écrit : [...]
Je suis justement rendue à aller lire vos résumés.Ce duo Brigitte et Pascal serait-il sur celui du 10 mars ou celui du 11? Aurais-tu une idée vers quelle page ou vers quelle heure sur la web cam environ je devrais chercher?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Les duos ne sont pas encore là, mais ils vont peut-être éventuellement les mettre. À mon grand bonheur qu'ils ont mis Patrick qui dirige les mis en danger. Je m'en vais regarder ça.Beppo a écrit : [...]
Si tu te rendais sur le site de Star Académie tu pourrais sans doute les trouver dans la section des vidéos disponibles.
-
bennyq3031
- Novice
ca a joué hier soir de 21h30 a 22h15...et cela était le meilleur cabaret depuis le début de la saison! J'espere que illico le mettront au complet sur le cable afin d ele réécouter avant le gala de dimanche soir!
j'ai été surprise de la voix de william ce soir dans son duo avec joannie...il avait une voix d'homme pour une fois....
Marie Claude
Marie Claude
Le cabaret spontané, j'ai aimé tout le monde sauf la voix de Brigitte... que j'ai trouvé agressive. J'ai par exemple adoré Joanie dans la douceur... c'est tellement rare qu'elle chante de quoi toute en retenue.
Sophie et Max, c'était... ouf! Sophie m'émeut tellement.
Max et Carolanne aussi très bon.
Sophie et Max, c'était... ouf! Sophie m'émeut tellement.
Max et Carolanne aussi très bon.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Patricia a écrit : C'est quoi c'te jeu débile la?
Avec du Pop-Corn on s'éclate toujours
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
sasa 30 a écrit : [...]
Avec du Pop-Corn on s'éclate toujours

Dernière modification par AngelOfDistress le jeu. mars 12, 2009 11:01 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Moi j'ai trouvé super le duo de Sophie avec Maxime Landry leur voix allaient tellement bien ensemble.
Le duo de Rich et Carolanne était pas mal aussi. Les duos étaient pas mal tous assez bon .
Le duo de Rich et Carolanne était pas mal aussi. Les duos étaient pas mal tous assez bon .
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
AngelOfDistress a écrit : [...]
Yessssssssssssss Un Guy pour moi
Sasa contente
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Elise-Gisèle
- Modérateur
C'est tout un honneur de recevoir un Mongrain, savoure bien ce momentsasa 30 a écrit : [...]
Yessssssssssssss Un Guy pour moi
Sasa contente![]()
![]()
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau