Fanfou, 100% d'Accord avec toi, j'ai vu aussi son spectacle et il est très très polyvalent et rien à voir avec le kétaine et une voix magnifique, mais que veux-tu, il y a beaucoup de gérant d'estrade sur le forum, M-A et Max ont qqchose en commun, ce sont des voix superbes et du talent et de très bons musiciens
Et j'ajouterais ... 2 interprètes sensibles et vraiment exceptionnels !!!
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
Brett a écrit : Fortin c etait un peu plus quetaine...Landry peut passer d une toune a voix a une toune country facilement... c beaucoup plus varié
Moi j'suis tellement pas d'accord. M.A. Fortin est extra. C'est celui que je préférais dans tout son groupe. Et je trouve son style varié. On ne peut pas comparer deux chanteurs. C'est comme leur couper les ailes à l'un ou à l'autre. Chacun y va de son bagage musical pour donner vie à sa chanson. J'aime ce que fait M.A. Fortin Il est très professionnel aussi dans tout ce qu'il fait. Mon opinion.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Moi j'suis tellement pas d'accord. M.A. Fortin est extra. C'est celui que je préférais dans tout son groupe. Et je trouve son style varié. On ne peut pas comparer deux chanteurs. C'est comme leur couper les ailes à l'un ou à l'autre. Chacun y va de son bagage musical pour donner vie à sa chanson. J'aime ce que fait M.A. Fortin Il est très professionnel aussi dans tout ce qu'il fait. Mon opinion.
vavalerie a écrit : Salut !! J'avais commencer a lire le début des résumer mais y'avait pas d'action donc..J'me suis tannée et je suis venu a cette page
Vous avez entièrement raison Adhara et Fanfou! Qu'est-ce qu'on peut lire quelquefois comme commentaire, et souvent on a rien vu des spectacles! J'aime beaucoup les deux chanteurs à voix soit Maxime et Marc-André! il sont différents mais ont tous les deux une très belle voix et pour avoir vu le tout premier spectacle de Marc-André, il était très diversité dans les styles de musique et c'était très impressionant! Unsimilitude que j'ai remarqué ils connaissent tous les deux le piano et la musique et savent ou il vont quand ils pratiquent!
Dernière modification par marcisa le jeu. mars 12, 2009 5:22 pm, modifié 2 fois.
marcisa a écrit : Vous avez entièrement raison Adhara et Fanfou! Qu'est-ce qu'on peut lire quelquefois comme commentaire, et souvent on a rien vu des spectacles! J'aime beaucoup les deux chanteurs à voix soit Maxime et Marc-André! il sont différents mais ont tous les deux une très belle voix et pour avoir vu le tout premier spectacle de Marc-André, il était très diversité dans les styles de musique et c'était très impressionant!
FAROUCHE1 a écrit : brig veut etre en danger lundi
Pas qu'elle le veut vraiment mais comme cette semaine ils ont mis les 2 seuls gars qui n'avaient pas été en danger, elle pense qu'elle y sera possiblement. Si elle plante pas sa chanson, les juges devront y penser
Pas qu'elle le veut vraiment mais comme cette semaine ils ont mis les 2 seuls gars qui n'avaient pas été en danger, elle pense qu'elle y sera possiblement. Si elle plante pas sa chanson, les juges devront y penser