c les toutou qui disent des secretsKasskoo a écrit : Vue sur la chambre des filles- avec coupure de son -
sans doute pour masquer le ronflement des toutous des filles qui font un petit somme ....

c les toutou qui disent des secretsKasskoo a écrit : Vue sur la chambre des filles- avec coupure de son -
sans doute pour masquer le ronflement des toutous des filles qui font un petit somme ....
_En fait -j' avoue que je n' ai pas remarqué. peut-être il en a reçu moins et a finit plus vite de lire?- il a aussi surement eu du linge-Tweety25 a écrit : Cest franchement nul si Max a rien recu.Me semble que c'est lui qui repond a toutes ses lettres et tout le tralala.
jel sais je suis sur l heur reculer pour moiKasskoo a écrit : [...]
Caro est au bout de la table au fond à droite -juste à côté de Maxime....
je confirme la coupure de son mais pas pour les batterieRika a écrit : c'est l'heure du changement de battéries et de la coupure de son
FAROUCHE1 a écrit : [...]
je confirme la coupure de son mais pas pour les batterie![]()
![]()
ben non je l ai juste pas vue pleure pasRika a écrit : [...]
![]()
J'ai cru en voir trois se diriger vers le bout de la table et jouer ensuite avec leur ceinture de micro. Je dois etre dans lé patate encore
C' est toi qui s' occupe de ça -cool...Rika a écrit : c'est l'heure du changement de battéries et de la coupure de son
Surtout arrete de me meler avec leurs histoires. J'ai une réputation a conserver moi.Kasskoo a écrit : [...]
C' est toi qui s' occupe de ça -cool...![]()
Tu pourrais sourire un peu là par contre... tu vas bientôt avoir droit aux restants là voyons ....![]()
Je te demanderais de faire attention à la manière dont tu parles des autres forumeurs. Ils ont droit à leur opinion et au respect.Adhara a écrit : [...]
Fanfou, 100% d'Accord avec toi, j'ai vu aussi son spectacle et il est très très polyvalent et rien à voir avec le kétaine et une voix magnifique, mais que veux-tu, il y a beaucoup de gérant d'estrade sur le forum, M-A et Max ont qqchose en commun, ce sont des voix superbes et du talent et de très bons musiciens
ben non il a dit l autre jour quil mangeais bcp et souvent quand il dit quil es a la diete c pour rire des autresKarte a écrit : Euh, pourquoi Rich arrête pas de manger. Il fait tu une crise de boulimie? Il a dit qu'il était à la diète, en début de semaine. Bizarre.