Q sera sauver par les juges

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Karte
Caïd de la Causette

Re: Q sera sauver par les juges

Message par Karte »

Le problème avec William, c'est qu'il veut constamment toujours être le grand charmeur de la salle. Il me tappe avec ses ballades de vie.. il ne pousse pas vraiment sa voix.. bref, il pourrait partir là. :p
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Je pense comme la plupart ici.

Rich par le public
Pascal par les juges.

William est à sa deuxième mise en danger de suite...il est charmant et va faire son chemin, mais je crois pas qu'il ait la puissance nécessaire pour se rendre en finale. Ça ne l'empêchera pas de réussir cependant.

Si Pascal est choisi par le public
le jury va garder Rich

si Will était choisi par le public.... le jury serait bien mal pris.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

***BRIO*** a écrit : J'ai hâte de savoir le nouveau critère du jury. Il commence pas mal à bafouiller je trouve.

Je crois que Rich et Pascal seront sauvés.
Rich par le public
Pascal par le jury

Si Will avait choisi une autre chanson, il aurait décuplé ses chances, mais pas assez pour contrer le décision du jury pour Pascal.

Mon opinion.
Récapitulons : 25% de voix et le reste du travail, être bon au bon moment, être divertissant. J'ai aussi entendu cette semaine lors de l'évaluation que de trouver sa voie était un accomplissement en soi mais on te met en danger parce que tu n'avais pas assez osé... Tu es demeuré à l'intérieur de tes paramètres. Cette semaine : surprise... Une nouvelle bullshit à l'horizon. mdr

Aussi combien de fois avons-nous lu ici sur le forum que de chanter en anglais n'avantageait pas le candidat et de même pour exécuter sa propre compo. Mais là, c' est donc bin cool...

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

rikiki a écrit : [...]

Le public dedans mon salon aime vraiment plussse Pascal :) que william
Dans le mien itoo :lol: :jap:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Rich sauvé par un ou l'autre, c'est clair pour moi, public probablement.

Pascal aussi par l'un ou par l'autre, jury probablement.

Le choix de Rich, même en anglais, fut aussi motivé par le fait

que Cohen est un grand poète Montréalais et Québécois par conséquent.
misspie
Stagiaire

Message par misspie »

je crois que Ritch gagnera le coeur du public, d'abord parce qu'il a un style différent, ensuite parce qu'il a une belle voix...et finalement par ce quand il chante on l'écoute...il sait nous rendre l'émotion..il est comme cela Ritch, naturellement talentueux...
pour les 2 autres, pour moi c'est comme j'ai déjà dit..c'est comme du pareil au même , mais Pascal est plus naturel...et passe mieux ...will a besoin de son charme mais a peut être plus de talent pour les compos..et le rythme..alors finalement que le meilleur gagne
Andreanne
Manitou de la Parlotte

Message par Andreanne »

rikiki a écrit : [...]

Le public dedans mon salon aime vraiment plussse Pascal :) que william
vous être vraiment les sur ici qui m'aime pas William alors car sur n'improte autre forum le monde déteste pascal. alors aimer votre pareil qui hurle moi au moins j'aime un artiste qui a du talents !!!
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
vavalerie
Manitou de la Parlotte

Message par vavalerie »

heumm .. nous avons le droit a notre opinion... et toi aussi tu a le droit a ton opinion mais ta pas besoin de dire que tu aimes un artiste qui a du talent .. Parce que les jeunes qui sont a SA en ce moment on tous du talent!
vavalerie
Manitou de la Parlotte

Message par vavalerie »

et aussi .. yen a ici qui aime pas Pascal mais je leur chiale pas apres pour autant...
olijoan
Seigneur de la Causerie

Message par olijoan »

Pour répondre à la question!

Si les juges sauvent William...dommage pour Pascal!! Mais, fort probablement que, le public sauvera Rich et avec raison!!!
:jap:
[url=http://francisgreffard.net/index.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23//090323072524467569.jpg[/img][/url]

https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Dans mon échelle personnelle, comme pour d'autres ici, Pascal et William sont à peu près au même barreau pas très haut. Mais, pour dimanche, puisqu'il y a un choix à faire, Pascal dont je n'appréciais pas du tout l'attitude la première semaine, a fait un virage à 180 degrés. J'aime cette capacité dont il a fait preuve de se reprendre en main. Cela fera probablement la différence pour lui dimanche et je lui souhaite.
Dernière modification par Jannic le jeu. mars 12, 2009 11:10 pm, modifié 1 fois.
Andreanne
Manitou de la Parlotte

Message par Andreanne »

je chiale pas apres c'est juste que il crie je susi sur ce qu'il chanterais sans crier il serait super bon...mais on dirait quil veux trop pousser sa note fort et sa fait qui hurle dans le micro....
Pis le monde de toute maniere le monde disent bien tjs que will ya na po de talent qui quil a juste des yeux de charmeur pis c'Est bien le contraire.
Bon bien s'il on le droit de d'écris que will a juste des yeux charmeur rien d'autre je peux bien écrire que Pascal ne fait que crier. !!!
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Andreanne a écrit : [...]

vous être vraiment les sur ici qui m'aime pas William alors car sur n'improte autre forum le monde déteste pascal. alors aimer votre pareil qui hurle moi au moins j'aime un artiste qui a du talents !!!
Tu as droit à ton opinion mais tu laisses les autres forumeurs exprimer la leur.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Ok :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

cé quoi ce jugement? té en train de me dire que j'ai pas de gout?
si tu as une opinion a émettre fais le,sinon gardes tes insultes pour toi ok?
j'ai pas dit que will a pas de talent ,je l'aime pas, thats it et cé mon opinion!
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

olijoan a écrit : Pour répondre à la question!

Si les juges sauvent William...dommage pour Pascal!! Mais, fort probablement que, le public sauvera Rich et avec raison!!!
:jap:
ben moi je dis le contraire et je suis aussi convaincue d,avoir raison que toi,ca va pas bein hein?
j'aimerais que vous émettiez vos opinions sans impliquer personne d'autre que vous,le public cé aussi moi et tous ceux que je connais qui ne votent pas comme toi
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Pour moi c'est Rich que j'aime pas du tout, ça veut pas dire qu'il n'a pas de talent, c'est que j'aime pas la façon qu'il chante, ni sa voix, ni le jeu qu'il fait pour exprimer l'émotion.

Je préfère Pascal pour sa personnalité et ce qu'il dégage quand il chante. J'aime bien William, mais je trouve qu'il parle plus qu'il ne chante.

Ma théorie qui vaut pas plus que celle d'un autre c'est que:

Pascal sauvé par le public
et Rich par le jury.
Andreanne
Manitou de la Parlotte

Message par Andreanne »

'Cest pas dis que tu navais pas de gout...chacun c'est gout mais même si j'aime pas le style de rich je suis capable de dire qu'il a dis talents et chante très très bien mais y'a du monde ici s'il aime pas un affaire d'un académicien c'est qu'il est poche. tu a le droit d'aimer un chanteur qui crie...comme moi j'aime mieux un chanteur qui chante pis fait des clin d'oeil charmeur c'est cool
showmee
Modeste Jacasseur

Message par showmee »

pour moi le meilleur scénario c'est que le public sauve William et sa belle gueule...
ainsi le jury va être bin mal pris...peuvent pas décevoir René...peuvent pas se décevoir...
seraient peut-être pris pour combiner les deux théories de talent, performance au bon moment et travail acharné...pour en arriver à un résultat ex-aequo et y aurait une finale de gars à 5 :sarcastic:
Andreanne
Manitou de la Parlotte

Message par Andreanne »

Je sais pas s'il aurait le droit de pas éléminer aucun gars
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »