Bon matin à vous tous... Ils ont mis la pancarte à 7h45 alors qu'il n'y avait que Maxime, Sophie et Jean-Philippe qui étaient debout... Ils étaient encore donc bien loin du départ à mon sens. À moins, bien sûr, qu'il y ait eu beaucoup de décalage horaire entre l'enregistrement et la diffusion de ce qu'on nous a laissé voir plus tôt. Sur ce, bonne journée !
oufff pénible les balises et les mots de mon message précédent : éditer 3 fois pour y arriver - faut croire que je devrais peut-être prendre une pause moi là bye bye xx
on était surtout inquiets avec toutes ces prouesses dans les fenêtres et même sur le toit de l'académie mercredi,
avec le vent qu'il faisait, on la pensait partie au vent à Ste-Adèle quelque part
rikiki a écrit : chuis Pathétique jtais partie magasiner,pis finalement j'ai acheté le cd de Pascal Mais franchement jsuis pas décue pantoute,il est vraiment bon
Avoue-le tu as passé ta journée au rassemblement pour Pascal dans la région de St-Jérome.
rikiki a écrit : chuis Pathétique jtais partie magasiner,pis finalement j'ai acheté le cd de Pascal Mais franchement jsuis pas décue pantoute,il est vraiment bon
ah oui il est bon?
il y a aussi le cd de SA qui est déjà dans le catalogue de Québec Loisirs mais disponible seulement le 30 mars je crois ou quelque choses du genre
Avoue-le tu as passé ta journée au rassemblement pour Pascal dans la région de St-Jérome.
Nenon,quand meme pas
Mais les commercants vendent son cd pis tant qua l'encourager jme suis dit autant quil me reste kekchose,mais chu ben contente de mon achat,tsé dans lfond j,encourage le local