J'ai des pantalons semblables

Julia sort d'une boîte à surpriseJuLondon a écrit : Julia Roberts & Clive Owen

loft_great a écrit : Beckham

Beltane a écrit : [...]
Ma fille l'appelle Gwyneth Parletrop... lol !

Ma fille l'appelle Gwyneth Parletrop... lol !

Je la regarde et je suis convaincue que s'il y a de la vie sur mars, ben c'est une affaire de même qu'ils vont découvrir

est conneJuLondon a écrit : Phoebe Price en manque d'attention (c'est une fausse bouche)

de beaux sosiesJuLondon a écrit :

JuLondon a écrit : [...]
Suri va devenir une disciple de la Scientologie, peut-être qu'elle sera la version Étatsunienne sale capitaliste de France Rochon![]()
Et Shiloh va devenir une anorexique voleuse de mari comme sa mère, et va sans doute frencher Pax ou l'autre chinois sur un tapis rouge

son ventre est dégueuxloft_great a écrit : Nicole Scherzinger
![]()

cute le petitloft_great a écrit : Cate Blanchett

PouhahahahahaIntégrale a écrit : [...]
t'es sure que t'as le bon lien?

loft_great a écrit : L'état du mari de Marcia Cross est alarmant
Janet Cross, la mère de Marcia Cross, la Bree Van De Kamp de Desperate Housewives, vient de confier son inquiétude concernant le mari de sa fille, qui est atteint d'un cancer.
Dans le magazine Closer, elle révèle qu'elle ignore encore si Tom Mahoney, le mari de Marcia, survivra : "C'est déchirant de voir Tom si malade – il a une grosse bataille devant lui."
"Ça me brise le coeur qu'ils se soient trouvés il y a si peu de temps, et qu'il pourrait ne pas être là pour voir les enfants grandir. Ils sont si romantiques en plus. J'espère juste que Tom va aller mieux pour qu'ils aient à nouveau une vie normale. Sa chimiothérapie est très éprouvante, mais ils s'aiment et font du mieux qu'ils peuvent", confie la maman inquiète.

loft_great a écrit : Megan Fox et Brian Austin Green veulent consulter un conseiller conjugal
Alors que des rumeurs affirmaient hier que Megan Fox, l'héroïne de Transformers, fricotait avec Robert Pattinson, le séduisant Edward Cullen de Twilight, on apprend aujourd'hui d'un de leurs proches amis qu'elle et Brian Austin Green seraient décidés à aller voir un thérapeute pour tenter de sauver leur couple...
''Ils n'ont pas rompu. Ils ont juste traversé une période difficile'', confie un anonyme à In Touch Weekly.
''Ces deux-là sont vraiment amoureux et projettent de rester ensemble pour un bon bout de temps. Ils ont décidé de suivre une thérapie de couple dans cet espoir. C'est une décision mutuelle. De nombreux couples entreprennent des thérapies, et ils sont décidés à essayer aussi et à faire en sorte que ça marche.''

loft_great a écrit : Jennifer Aniston : ''J'aimerai toujours Brad Pitt...''
Dans une interview accordée à Hello Magazine, Jennifer Aniston, actuellement en promo pour Marley & moi, a confié qu'elle aimait encore Brad et qu'elle l'aimerait toujours. Et ce malgré le fait que celui-ci l'ait quittée pour Angelina Jolie après le tournage de Mr et Mrs Smith...
''Je ne regrette pas le temps passé avec Brad et je ne suis pas là pour me torturer non plus à son propos. Nous avons eu sept années très intenses ensemble, mais c'était à la fois beau et compliqué", explique-t-elle. "J'aimerai Brad pour le restant de mes jours, on ne peut pas m'enlever tous nos bons souvenirs. Est-ce que j'ai des coups de blues des fois ? Bien sûr. Qui n'en aurait pas ?''
Avant d'ajouter : ''J'espère vraiment que nous serons à nouveau bons amis un de ces quatre.''

loft_great a écrit : Lily Allen,Kate Moss and Jamie Hince

MPooh a écrit : Ya de la veuuuudettes à Ottawa!!![]()
Carrie Underwood et Hillary Duff étaient à la partie des Sénateurs d'Ottawa contre les Lightning de Tampa Bay hier soir. Comme vous le savez déjà Hillary sort avec Mike Comrie (#89) et depuis mars l'an dernier, Carrie Underwood fréquente Mike Fisher (#12) qui est dans mon humble opinion le joueur de hockey le plus HOT de la LNH!!
Voici qques photos prisent hier soir à la Place Banque Scotia
Et celles-ci fut prisent lundi soir pour la partie des Sens vs Leafs
Et le Mike Fisher en question (je suis tellllement pas objective, ça fait des années que je fantasme sur lui)
*smiley qui bave* x 100

Pas vraiment lolloft_great a écrit : Michael Phelps
Je sais qu'il vous manquait!!!![]()
Viargeloft_great a écrit : Bai Ling