est-ce que tes murs sont plein de blue grass ?EveLaVraie a écrit : [...]
Moi aussi acheté et ben ben ben déçue!
Est-ce que c'est juste dans certains uniprix ? Elle coûte combien environ ? Ça m'intéresseKomagirl a écrit : La poudre bronzante Elegant...ça vient de l'Italie on les retrouve dans certains Uniprix!! C'est génial!!!
*Estrella* a écrit : [...]
Est-ce que c'est juste dans certains uniprix ? Elle coûte combien environ ? Ça m'intéresseJe vais voir s"il y a un site internet du produit!
Bio-Oil m'a royalement décue... Dire qu'ils se targuent d'etre le no.1 mondial pour les vergetures et cicatrices...Pff!Patate13 a écrit : Finalement, c'est à peu près certain que c'est Bio-Oil qui me donne des méga boutons qui font mal, car j'en ai encore un!
je sais pas si c'est le même blue grass que dans le temps, mais ma grand mère utilisait une poudre qui s'appelait comme ça...*Estrella* a écrit : Est-ce que quelqu'un à déjà utiliser le deo blue grass ?
Estrella le Uniprix sur côte Rosemont a vraiment une très grande section cosmétique. T'as probablement des chances de le trouver là-bas !*Estrella* a écrit : [...]
Est-ce que c'est juste dans certains uniprix ? Elle coûte combien environ ? Ça m'intéresseJe vais voir s"il y a un site internet du produit!
oui en effet, ça sent vraiment bon!! c'est pas une odeur trop forte*Tinkerbell* a écrit : [...]
je sais pas si c'est le même blue grass que dans le temps, mais ma grand mère utilisait une poudre qui s'appelait comme ça...
dieu que ça sentait bon !!
Ah oui ? Je savais pas qu'ils avaient une grande section cosmétiques c'est bon a savoir, des fois ca fait connaitre de nouvelles marques de produits aussi! merci du tuyau*Tinkerbell* a écrit : [...]
Estrella le Uniprix sur côte Rosemont a vraiment une très grande section cosmétique. T'as probablement des chances de le trouver là-bas !
mistalova a écrit : [...]
Pour les vergetures de grossesse j'utilise biovergetures de biotherm.
je suis a 34 semaines de grossesse et je l'utilise depuis le début. J'avais passé un mois sans l'utiliser et j'avais commencé a en avoir quelques uns(vergetures). mais depuis que j'ai recommencé l'utilisation ils se sont attenué et je n'ai pas d'autres.
myriannie a écrit : heeennn pour vrai!! au prix que sa coute tu lutilise tant qui na pu pentoute lol ... mais sa fait des merveilles
jlai depuis plus dun an et vu que jlai pas fini (bin les couleurs que jutilise) bin jle jetterai pas avant de lavoir fini