Quotidienne du 12 mars

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Re: Quotidienne du 12 mars

Message par Kasskoo »

Image
Image
Image
Image
Voici quelques images de la quotidienne de ce soir ...
J' ai trouvé comique la réponse des 3 gars en danger à la question posé par Jean-Pierre Gravel , à savoir «qui partira ce dimanche selon vous» ? ...-
Après le 30 secondes de réfléxion: -->
Rich lève sa main et répond :"ce sera "Richard et je vais m' ennuyer de lui ce Richard" :))
-On a pu voir quelques images
des filles qui sont allé à Montréal pour se faire maquiller et assister à une parade de mode ...
et y a aussi eu le match de volley en compagnie des joueurs du "rouge et or"-
Brigitte a reçu le ballon D' or pour ses "exploits" ...
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Merci beaucoup Kasskoo pour les images, j'ai manqué la quotidienne, donc, je trouve le fun de jeter un coup d'oeil :top:
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Carnie a écrit : Merci beaucoup Kasskoo pour les images, j'ai manqué la quotidienne, donc, je trouve le fun de jeter un coup d'oeil :top:
de rien ;)
sur le site officiel on y trouve aussi un petit résumé :
12-03-2009
Richard quittera l'Académie
Par Catherine Ethier

Lors de la quotidienne de ce soir, Jean-Pier a eu le plaisir de s'entretenir avec William, Pascal et Rich, les trois rossignols en danger cette semaine. Entrevues individuelles empreintes de masculine rivalité? Pourquoi faire compliqué quand on peut réunir les trois comparses sur un même canapé et simplement attendre que la magie opère?

Le pétillant animateur a apparemment titillé ces messieurs en vain, puisqu'ils ne s'avouent pas le moindrement en compétition les uns contre les autres :

« On ne peut pas être en compétition, parce qu'on est tellement différents. On peut juste être compétitifs avec nous-mêmes », de confier un Rich des plus détendus. Voilà qui est fort joli!

Fébrile, Rich semblait d'ailleurs plus que satisfait de son tout nouveau chandail à larges rayures, gracieuseté d'un Pascal aux pantalons plus JAUNES que le jaune lui-même. Le secret de pareille affirmation-fuseau? Une habile pêche dans le sac de son Richard et hop, le voilà transformé en véritable rock star.

Des académiciens qui s'échangent ainsi des vêtement peuvent-ils ressentir quelconque animosité les uns envers les autres?

Impossible.

Ce dimanche, chacun perdra nul doute un grand ami. Mais lequel?

Confrontés à la douloureuse question, les trois garçons furent, cette fois, unanimes:

« Malheureusement, Richard devra retourner chez lui. C'est maintenant Rich, qu'il faudra encourager, car Richard ne sera plus. »

Chaumont saura-t-il dire au revoir à son Richard, celui qu'il entretient avec amour depuis tant de semaines?

Seuls les prochains jours nous le diront. Courage!
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

J'ai trouvé ca drole hier l'Échange de linge entre Rich et Pascal.
Petit pantalon jaune flashant pour Pascal , il lui font bien par contre hi hi.
et Rich aime le noir et blanc il en porte souvent.

Ca m'inquiètes les tounnes que les gars en danger vont chantés on les connait pas tellement . En tout cas bonne chance à eux.

byex
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Layla
Nouveau Né du Forum

Message par Layla »

Hello All,

J'aurais une tite question... pourquoi que Jean-Philippe portait une jupe écossaise au début du gala de dimanche passé ?

Si cette question a déjà été posée, je m'en excuse car je n'ai pas lu tous les topics.

Bon WeekEnd à tous
Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

Layla a écrit : Hello All,

J'aurais une tite question... pourquoi que Jean-Philippe portait une jupe écossaise au début du gala de dimanche passé ?

Si cette question a déjà été posée, je m'en excuse car je n'ai pas lu tous les topics.

Bon WeekEnd à tous
Parce que les stylistes n'ont pas de goût. :lol:
vavalerie
Manitou de la Parlotte

Message par vavalerie »

Rinoa a écrit : [...]

Parce que les stylistes n'ont pas de goût. :lol:
D'accord avec toi ! :lol:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »