Résumé web cam vendredi 13 mars 2009
Re: Résumé web cam vendredi 13 mars 2009
non, manuca, par rapport, c'est juste une question de son quand elle chante
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
J'aime toutes les filles et ça va jouer dure cette année mais je ne crois pas que Brigitte va se rendre à la finale

[comment]mamy50 :)[/comment]
Là...elle fait un très bon numéro avec les 2 gars et leur guitare.
les A, par le nez ou au palais, je ne sais pas trop, mais seulement ça qui m'agace
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
le combat de Lucian Bute va commencer bientot,,les académiciens avaient demandé de pouvoir le regarder,,,je crois bien que ca a été refusé.Bien dommage pour eux....
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
pascal dehors.
go chaumont go...courageux d aller jouer au hockey tout seul a cette heure...l air frais ca fait tjrs du bien
[center]vivre et laisser vivre[surligneur][/surligneur][/center]
je vous laisse les amis...je suis fatiguée...à demain et merci pour la super agréable compagnie
en vertlinda52 a écrit : Je sais pas et je sais que les gens ne l'aime pas Brigitte mais moi je l'aime bien .

Kenzo a écrit : Là...elle fait un très bon numéro avec les 2 gars et leur guitare.

la première fois que je l'ai entendu, jam au salon au début, je l'ai aimée mais avec le temps il y a ce son que j'aime moins
manuca a écrit : go chaumont go...courageux d aller jouer au hockey tout seul a cette heure...l air frais ca fait tjrs du bien

Si tu veux voir le combat de bute live : tape cette adresse la sur ton media playersfunny36 a écrit : le combat de Lucian Bute va commencer bientot,,les académiciens avaient demandé de pouvoir le regarder,,,je crois bien que ca a été refusé.Bien dommage pour eux....
http://a712.l4079754711.c40797.n.lm.aka ... ctor:54711" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Brett le ven. mars 13, 2009 11:13 pm, modifié 1 fois.
Bonne nuit Kenzo à demain et merci pour toutKenzo a écrit : je vous laisse les amis...je suis fatiguée...à demain et merci pour la super agréable compagnie

bonsoir à vous
Pascal dehors seul sur la patinoire ....
a chaussé ses patins et joue au hockey

Pascal dehors seul sur la patinoire ....
a chaussé ses patins et joue au hockey
je pense qu'il a besoin de se défouler (sophie le travaille peut-être) honnêtement ça doit être un peu frustrant de se retenir
Brett a écrit : [...]
Si tu veux voir le combat de bute live : tape cette adresse la sur ton media players
http://a712.l4079754711.c40797.n.lm.aka ... ctor:54711" onclick="window.open(this.href);return false;
Maususse c'est full gentil mais ca marche pas

https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
bonne nuit et merci pour ta compagnie égalementKenzo a écrit : je vous laisse les amis...je suis fatiguée...à demain et merci pour la super agréable compagnie