Pour ceux qui veule juste la photo

J'ai de la misère à suivre ce que tu veux dire...*T@LiCa* a écrit : J'ai hâte de voir ça...
J'ai comme un petit indice sur les auteurs, il me semble avoir écouter par hasard un émission et je pense être tomber sur cette indice, c'était vraiment pur hasart où il y avait un invité en changeant de poste de tvi, mais je laisse le punch, à moins que j'me trompe?? Parce qu'il parle qu'il a plutôt fait la musique, alors je me dis que peut-être que... ah la curiosité!!ha!
Enfin on verra bien lol
Pico82 a écrit : J'ai entendu dire un auteur qu'il ecrivait pour Wilfred l'autre fois a la tele moi aussi...
Ben oui, j'ai lu sur son forum aujourd'hui que la sortie serait le 14 avril.clair de lune a écrit : il ne reste plus qu'un mois avant la sortie de l'album comme rien on va bien finir par avoir un extrait bientôt
et d'entendre parler du lancement
Il y a 2 réalisateurs à l,album....Les co-réalisateurs sont : Marc Dupré et Wilfred Le BouthillierJannic a écrit : [...]
Ben oui, j'ai lu sur son forum aujourd'hui que la sortie serait le 14 avril.Alors, vivement le premier extrait!
Ah oui... pis j'ai su que c'est Marc Dupré qui réalise son album!!!!![]()
![]()
Ah ben là, je bave...@M!CRO@ a écrit : [...]
Il y a 2 réalisateurs à l,album....Les co-réalisateurs sont : Marc Dupré et Wilfred Le Bouthillier![]()
Le premier extrait a été choisis vendredi et devrait entrer dans les radios très bientôt! Le choix fut EXTRÊMEMENT difficile car la plupart des chansons sont matières à single radios.... c,est un album que les gens vont adorer... Il y a plusieurs surprises tant qu'aux auteurs des chansons sur l'album... Franchement, c'est vraiment un album de hits radios, c'est entraînant, pleins d'énergie, juste assez différent des 2 autres pour démontrer le cheminement de Wilfred... Il a BEAUCOUP écouter ses fans, ce qu'ils veulent, ce qui les intéressent, sans pour autant détacher de son style... Je suis 100% certaine que c'est un album qui va beaucoup plaire... plus que le 2 ième ( même si il était excellent!!!) vu que le style est plus accessible!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Le premier extrait va casser la baraque héhé!!
tres hate d'entendre WILFRED a nouveau@M!CRO@ a écrit : [...]
Il y a 2 réalisateurs à l,album....Les co-réalisateurs sont : Marc Dupré et Wilfred Le Bouthillier![]()
Le premier extrait a été choisis vendredi et devrait entrer dans les radios très bientôt! Le choix fut EXTRÊMEMENT difficile car la plupart des chansons sont matières à single radios.... c,est un album que les gens vont adorer... Il y a plusieurs surprises tant qu'aux auteurs des chansons sur l'album... Franchement, c'est vraiment un album de hits radios, c'est entraînant, pleins d'énergie, juste assez différent des 2 autres pour démontrer le cheminement de Wilfred... Il a BEAUCOUP écouter ses fans, ce qu'ils veulent, ce qui les intéressent, sans pour autant détacher de son style... Je suis 100% certaine que c'est un album qui va beaucoup plaire... plus que le 2 ième ( même si il était excellent!!!) vu que le style est plus accessible!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Le premier extrait va casser la baraque héhé!!
Ah ben là, juste ce titre m'allume!*Marilou* a écrit : le cd s'appelle DROIT DEVANT....
http://www.archambault.ca/store/Product ... 978&type=1" onclick="window.open(this.href);return false;
On a enfin des news du cd... c'est officiel que ça sort le 14 avril c'est marqué sur le site de Archambault oh yeah!!!! je suis trop contente![]()
Il ne reste que 30 jours!!!!!!!!!!!!!!!!
Je serai la première a acheter le cd... Wilfred c'est le meilleur![]()
![]()
![]()
![]()