Prouve le*Tinkerbell* a écrit : [...]
Y'a mon nom sur ses jolies fesses![]()

Prouve le*Tinkerbell* a écrit : [...]
BabyJesse a écrit : [...]
Prouve le![]()
alors je vous emmendeet je rentre a ma maisonapbt a écrit : [...]
Toi t'es trop tannante
Tout est fesable!apbt a écrit : [...]
![]()
là est dans m....!
BabyJesse a écrit : [...]
Tout est fesable!
Ben j'ai trouver une photo avec les fesses a Patrick sur google alors a elle de faire du photoshop lol
OMG!*Tinkerbell* a écrit : Là les filles, je partage avec vous un peu de notre intimité, mais ça sera la seule et unique fois. Patrick n'aime pas tellement ça![]()
*Tinkerbell* a écrit : Là les filles, je partage avec vous un peu de notre intimité, mais ça sera la seule et unique fois. Patrick n'aime pas tellement ça![]()
C'est comme un rêve hein?apbt a écrit : [...]
OMG!
Patrick nu et le cheval poétique dans la même pix!!
ça doit être mon contrôle parental ?BabyJesse a écrit : tape patrick huard ds image google... tu va en avoir une sous la douche
*Tinkerbell* a écrit : [...]
T'es une vraie de vraie BITCHapbt a écrit : [...]
*Tinkerbell* a écrit : Là les filles, je partage avec vous un peu de notre intimité, mais ça sera la seule et unique fois. Patrick n'aime pas tellement ça![]()
Elle est où la liste ?...j'espère que j'y suis !! Puis aussi je rajoute que moi je l'aime dans ses show,dans "taxi 22 " ,dans ses films,ses interview..toutt toutt !!apbt a écrit : Bienvenue à toutes les petites nouvelles
Page 1 de ce topicpuzzles a écrit : [...]
Elle est où la liste ?...j'espère que j'y suis !! Puis aussi je rajoute que moi je l'aime dans ses show,dans "taxi 22 " ,dans ses films,ses interview..toutt toutt !!