Bonjour.......J'ai un problème de son.....que ce soit un mp3 ou qu'importe ce que j'écoute....ça fonctionne bien 10 secondes ...ptit bog de 2 secondes fonctionne bien 10 secondes ptit bog de 2 sec...etc.......Quelqu'un peut m'aider
Ca faisait ca perso quand mon ordi était trop lent.
Mais il y a tellement de raisons qui peuvent faire en sorte que notre ordi soit trop lent..
Manque de mémoire, programmes prenant trop d'espace..
Fais Ctrl-Alt-Suppr, clique sur Processus et regarde en bas le pourcentage de UC utilisée. Si c'est pas loin du 100%, c'est que tu as trop de programmes qui prennent trop d'espace par rapport à la capacité en mémoire de ton ordi. (perso chez moi ca roule entre 4% et 12%). Essaie d'en fermer quelques-uns et revérifie par après si ton son fonctionne mieux. Clique aussi sur l'onglet Performances et va voir à Mémoire Physique, il t'en reste combien de disponible. Ca peut te donner une indication.
C'est juste une piste, c'est peut-être pas ca du tout!
Dernière modification par AngelOfDistress le sam. mars 14, 2009 10:22 am, modifié 2 fois.
Bon alors le problème vient pas de là, on peut au moins mettre ca de côté.
Est-ce que t'as ce problème depuis longtemps ou bien c'est tout récent? Est-ce que tu as fait quelque chose de particulier à ton ordi dans les environs du moment où ca s'est mis à mal aller? Est-ce que tes mises à jour de windows sont récentes?
C'est tellement difficile de trouver le pourquoi dans ce genre de situation
C'est un nouvelles ordi depuis Noel...un ami me l'a monter.....et j'essais de m'arranger tout seule pour le réparer.....Je pourrais mettre les mises à jour......as-tu le temps de me dire comment faire......
Si tu vas dans démarrer, tous les programmes, en haut completement de la liste t'as Windows Updates. C'est là pour mettre à jour ton windows.
Il va surement y avoir d'autres gens qui vont venir te donner des pistes car à part l'ordi qui est trop lent dû au manque de mémoire, je ne sais vraiment pas ce qui pourrait faire en sorte que le son coupe.
Je vient de finir mes mises à jours ..j'en avais 28 hahahha !!!
Mais non le problème est pas régler
Alors merci d'essayer de m'aider.......Je reste disposé à faire des essais Je suis patiente !!!
Merci....C'est gentil d'avoir essayer.....Je vais attendre d'avoir d'autre suggestions !!!....Peut-etre un jour ce sera moi qui t'aiderai.....hahahha (joke) Je suis nul en informatique....
L'anti-virus ne détectera habituellement que les virus et non les spywares ou bien les spywares de base uniquement, d'où l'intérêt de scanner l'ordi avec un programme anti-spywares de temps en temps qui est plus performant à ce niveau.