Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Re: Votre dernier film en date....

Message par nancy31f »

Automne a écrit : On va aller avec la famille, j'ai été voir Dédé hier et c'était vraiment merveilleux et poignant comme film. J'y allais avec beaucoup de réticence mais dès les premiers instants, je suis tombé en amour avec l'histoire. J'ai pleuré à au moins 3 moments dans le film (le référendum (dès que la scène a commencée, j'avais les yeux embués, la mort de son ami et sa mort). Vraiment un excellent film, à écouter les chansons à la radio, j'avais aussi peur des réarrangements de Ricard, mais avec les images, et l'ambiance du film, ca fonctionne à la perfection :love:

Bref, j'ai a-d-o-r-é !
la mort de son ami?
un des membres du groupe décédé du sida?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

nancy31f a écrit : [...]
la mort de son ami?
un des membres du groupe décédé du sida?
Oui,Patrick Esposito :)
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Automne a écrit : [...]

Oui,Patrick Esposito :)
oki :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

J'ai écouter Twilight dimanche soir avec mon chum. Je suis totalement accro maintenant :love: La suite va sortir en Novembre et j'ai lu le deuxième livre hier... j'espère qu'il va avoir moins de longueur que dans le livre :(
Image
Magicien des Mots

Message par sako »

Ely a écrit : J'ai écouter Twilight dimanche soir avec mon chum. Je suis totalement accro maintenant :love: La suite va sortir en Novembre et j'ai lu le deuxième livre hier... j'espère qu'il va avoir moins de longueur que dans le livre :(
Si tu t'interresses au film de vampire je te conseil de regarder morse très bon drame
[url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/14363/1/rad6CB4A.gif[/img][/url] [img]http://www.dealspwn.com/wp-content/uploads/2009/12/MiniNinjasDSheader29776.jpg[/img]
Chiboukine
Magicien des Mots

Message par Chiboukine »

Ely a écrit : J'ai écouter Twilight dimanche soir avec mon chum. Je suis totalement accro maintenant :love: La suite va sortir en Novembre et j'ai lu le deuxième livre hier... j'espère qu'il va avoir moins de longueur que dans le livre :(
J'espère aussi .... Quoi que cT intéressant qd mm ! J'ai hâte de voir ça !

Parlant de Twilight j'ai entendu dire que l'écrivaine réécrivait les livres du point de vue d'Edward !

Ici Twilight est entrain de me rendre folle ! J'ai une ado complètement gaga de cette saga ! Elle a tapissé les murs de son Edward !! Ne parle que de lui !! Bref .. ça devient redondant son affaire et ça me gave ! Elle a vu pas moins de 8 fois le film au cinéma .. sans compter le nb de fois qu'elle a vu le film ici à la maison que j'ai trouvé sur un torrent avec une qualité dvd ! Le film sort ce samedi et elle compte bien aller le chercher à l'ouverture du magasin !
sako
Magicien des Mots

Message par sako »

Chiboukine a écrit : [...]

Parlant de Twilight j'ai entendu dire que l'écrivaine réécrivait les livres du point de vue d'Edward !

Ici Twilight est entrain de me rendre folle ! J'ai une ado complètement gaga de cette saga ! Elle a tapissé les murs de son Edward !! Ne parle que de lui !! Bref .. ça devient redondant son affaire et ça me gave ! Elle a vu pas moins de 8 fois le film au cinéma .. sans compter le nb de fois qu'elle a vu le film ici à la maison que j'ai trouvé sur un torrent avec une qualité dvd ! Le film sort ce samedi et elle compte bien aller le chercher à l'ouverture du magasin !
T'inquiète pas c'est de son âge c'est juste une passe. Elle fantasme sur des personnages fictif tout simplement il y a rien de mal là-dedans. ;) Fur et à mesure que les trois autres films de la séries va sortir, elle va surment sortir de cette bulle! Tu commencera seulement à te poser des questions si ta fille à l'âge de 25 ans porte encore ses posteur dans sa chambre ! :crazy:
Dernière modification par sako le jeu. mars 19, 2009 11:57 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/14363/1/rad6CB4A.gif[/img][/url] [img]http://www.dealspwn.com/wp-content/uploads/2009/12/MiniNinjasDSheader29776.jpg[/img]
Chiboukine
Magicien des Mots

Message par Chiboukine »

sako a écrit : [...]

T'inquiète pas c'est de son âge c'est juste une passe. Elle fantasme sur des personnages fictif tout simplement il y a rien de mal là-dedans. ;) Fur et à mesure que les trois autres films de la séries va sortir, elle va surment sortir de cette bulle! Tu commencera seulement à te poser des questions si ta fille à l'âge de 25 ans porte encore ses posteur dans sa chambre ! :crazy:
Oui je sais bien !! :lol: Je me souviens à son âge ... j'étais presque identique ... p-être moins intense par contre !! :lol:

Ce qu'il y a de bien .. c'est que si je veux capter son attention ! Je dis: Edward !! Là elle devient tte ouie ! :lol:
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Prédictions.. en avant-première
tellement déçue... moi et mon amie on riaient plus que autre chose tellement on a trouvé ça ridicule comme film !
Et quand le film a fini, on a entendu des rires aussi...
Ça juste aucun sens comment c'est ridicule ! :p
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Chiboukine a écrit : [...]

[...]

L'art de traire la vache jusqu'à la moelle :lol: :lol:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

toutit3 a écrit : Prédictions.. en avant-première
tellement déçue... moi et mon amie on riaient plus que autre chose tellement on a trouvé ça ridicule comme film !
Et quand le film a fini, on a entendu des rires aussi...
Ça juste aucun sens comment c'est ridicule ! :p
j pourtant tres hate de voir ce film
Mark Twain

ImageImage
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Automne a écrit : On va aller avec la famille, j'ai été voir Dédé hier et c'était vraiment merveilleux et poignant comme film. J'y allais avec beaucoup de réticence mais dès les premiers instants, je suis tombé en amour avec l'histoire. J'ai pleuré à au moins 3 moments dans le film (le référendum (dès que la scène a commencée, j'avais les yeux embués, la mort de son ami et sa mort). Vraiment un excellent film, à écouter les chansons à la radio, j'avais aussi peur des réarrangements de Ricard, mais avec les images, et l'ambiance du film, ca fonctionne à la perfection :love:

Bref, j'ai a-d-o-r-é !
Ca fait une heure que je suis sortie du film et je pleure encore..

J'ai rarement eu aussi hâte de sortir d'un cinéplex,car j'étais sur le bord de fondre en larmes devant tout le monde!

Sébastien Ricard est magnifique!!!!!! Moi qui suis fédéraliste pur et dur,je n'ai jamais porter une grande attention aux textes des Colocs,convaincu que la plupart portait sur la politique...Quelle erreur de ma part!! :gluk:

Je suis toute chamboulée par ses textes...Je suis franchement à l'envers d'avoir vu ce film!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

je dois avouer que je n'ai pas envie de voir ce film et vos critiques ne me donne même pas le goût! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Yautja88 a écrit : je dois avouer que je n'ai pas envie de voir ce film et vos critiques ne me donne même pas le goût! :lol:
Bah,c'est moyen,très fille.Tsé la peau des vampires ne brûle pas au soleil,elle brille comme des diamants :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :gla: :gla: :gla: Non,moi jes vampires c'est ça:

Image

30 days of night,mon film de vampire préféré à vie :love: :love: :love: :p
Dernière modification par Niko Bellic le ven. mars 20, 2009 8:04 pm, modifié 1 fois.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Niko Bellic a écrit : [...]
Bah,c'est moyen,très fille.Tsé la peau des vampires ne brûle pas au soleil,elle brille comme des diamants :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :gla: :gla: :gla: Non,moi jes vampires c'est ça:

Image

Je parlais de Dédé!! :gla: :lol: L'autre je l'ai vu! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Yautja88 a écrit : [...]

Je parlais de Dédé!! :gla: :lol: L'autre je l'ai vu! :lol:
:gla: :gla: :touff:
sako
Magicien des Mots

Message par sako »

Image

J'ai bien aimé aussi, par contre il faut aimer les films horreurs trash

tant qu'à être partie je vais donner ma liste de film de vampire préférer dans tous genres confondus

Nosferatu (1922)

Nosferatu: Phantom der Nacht (1979)

Vampyr (1932)

Dracula(1931) original c'est kitsch mais toujours aussi bon!

Dracula(1958) avec Christopher Lee, surment l'une des meilleurs interprétation du comte!

Dracula: Prince of Darkness (1966)Christopher Lee

Dance of the Vampires (1967) un humour typiquement british fait par Roman Polanski

Dracula Has Risen from the Grave (1968)Christopher Lee

Martin(1977) surment un des premiers films qui fait changement du vampire classic.

Salem's Lot(1979)

Fright Night (1985) typique des films horreurs des années 80 comique

The Lost Boys (1987) le twilight des années 80

Near Dark(1987) surment dans mes top 5 !

Dracula(1992) miam miam

Interview with the Vampire(1994) pour les dames!

From Dusk Till Dawn(1996) salma hayek :eek:

Blade(1998)

Blade2(2002)

30 Days of Night (2007)

Let the Right One In (2008) très different des films de vampire! Signer les pétitions sur le net contre le remake prévu pour 2010
Dernière modification par sako le sam. mars 21, 2009 4:31 pm, modifié 3 fois.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

sako a écrit :

Let the Right One In (2008) très different des films de vampire! Signer les pétitions sur le net contre le remake prévu pour 2010
C'est le film suédois?faudrait que je le loue,j'en ai entendu que du bien.
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Je suis allé voir Watchmen hier, (en v.f non mais c'est tu laid ''les gardiens'') j'ai jamais lu le livre alors j'ai pas tout compris mais c'était un bon divertissement! J'ai beaucoup aimé les effets accélérés/ralentis qui faisaient très b.d .
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
sako
Magicien des Mots

Message par sako »

C'est le film suédois?faudrait que je le loue,j'en ai entendu que du bien.
wais j'ai vraiment beaucoup aimer c'est mon film horreur de l'année (même si trouve que c'est plus un drame suspense ) Je trouve cela déplorable qu'il ne long pas mis dans la sélection au oscar pour le meilleur film étranger. Au lieu de récompenser 40 mille fois le même film. J'ai mis la bande-annonce plus haut sur forum.
Dernière modification par sako le sam. mars 21, 2009 1:48 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »