Un jeune homme de 14 ans manque à l'appel...David Fortin
Re: Un jeune homme de 14 ans manque à l'appel...David Fortin
C'était finalement pas David Fortin sur le traversier 

Merde... Le jeune sur le traversier de Sorel... c'etait PAS David Fortin...
Les recherches intensives dans cette region-la sont arretees.

Les recherches intensives dans cette region-la sont arretees.

[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Ah non.. 

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Crime, je suis triste pour les parents. J'avais espoir moi aussi.
Beaucoup de monde autour de moi pense que le jeune va être retrouvé au printemps car il va s'être suicidé quelque part. J'espère juste qu'il vont le retrouver bientôt, mort ou vivant.
Beaucoup de monde autour de moi pense que le jeune va être retrouvé au printemps car il va s'être suicidé quelque part. J'espère juste qu'il vont le retrouver bientôt, mort ou vivant.
Sorel
David Fortin: ce n'était pas lui sur la bande vidéo
Mise à jour : 14/03/2009 13h07
Déception concernant la disparition du jeune David Fortin, cet adolescent de 14 ans d'Alma porté disparu depuis plus d'un mois.
La Sûreté du Québec a confirmé samedi midi que le jeune homme aperçu sur le traversier de Sorel-Tracy plus tôt cette semaine n'était pas David Fortin.
Une importante opération de recherches a été déclenchée dans la région au cours des derniers jours dans le but de retrouver l'adolescent. Rappelons que ses parents l'avaient identifié sur la vidéo de surveillance du traversier.
La SQ n'est maintenant plus en mesure de faire des recherches dans un secteur précis et demande à la population de communiquer toute information dans les plus brefs délais.
David Fortin: ce n'était pas lui sur la bande vidéo
Mise à jour : 14/03/2009 13h07
Déception concernant la disparition du jeune David Fortin, cet adolescent de 14 ans d'Alma porté disparu depuis plus d'un mois.
La Sûreté du Québec a confirmé samedi midi que le jeune homme aperçu sur le traversier de Sorel-Tracy plus tôt cette semaine n'était pas David Fortin.
Une importante opération de recherches a été déclenchée dans la région au cours des derniers jours dans le but de retrouver l'adolescent. Rappelons que ses parents l'avaient identifié sur la vidéo de surveillance du traversier.
La SQ n'est maintenant plus en mesure de faire des recherches dans un secteur précis et demande à la population de communiquer toute information dans les plus brefs délais.
honnnnnnnn les pov parents qui avaient beaucoup d,espoirtipet a écrit : C'était finalement pas David Fortin sur le traversier
OMG ...
cé un coup dur pour les parents ca .

Je ne comprend pourquoi il sont en mesure de dire que ce n'est pas lui... Ils ont peut-être trouvé celui de la bande vidéo. C'est vraiment dommage... 

« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
c'est une autre jeune et il lui ressemblait Quelle déception pour les parents
mms://wmv.canoe.ca/lcn/actualite/faits_divers/20090314_isabelle2.wmv" onclick="window.open(this.href);return false;
mms://wmv.canoe.ca/lcn/actualite/faits_divers/20090314_isabelle2.wmv" onclick="window.open(this.href);return false;
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
-
- Seigneur de la Causerie
D'après les symptômes que tu décris, s'il avait été sur le marché du travail, on aurait pu appeler ça un burn-out et il aurait pu se retrouver en arrêt de travail. Est-ce qu'on pourrait dire que les gens qui souffrent d'épuisement professionnel ont choisi la fuite? Je ne trouve pas, moi. Ton fils a pris une décision en fonction de sa santé. Qui sait jusqu'où il aurait pu se retrouver s'il avait persisté dans cet environnement. Dépressif? Suicidaire? Même si tu ne le vois pas de cette façon, peut-être a-t-il pris la meilleure décision possible dans les circonstances, surtout s'il n'a pas abandonné l'idée de terminer ses études. S'il travaille et fonctionne bien, je trouve que c'est bon signe, moi. Qui sait s'il ne fera pas un meilleur choix de carrière en ayant davantage confiance en lui? S'il ne réussira pas mieux, au bout du compte?Pico82 a écrit : Mon fils a finalement lache l'ecole a la fin du sec #4. J'ai toujours senti qu'il
y avait quelque chose qui marchait pas a l'ecole mais il a jamais voulu me
dire les vraies choses... Il me disait qu'il ne se sentait pas bien dans son ecole
mais souvent il avait des sympthomes physiques et finalement il a aime
mieux lacher...
J'ai bien essaye de le convaincre de me parler... Je lui disais que la FUITE c'est
jamais la solution...
Comme il est 1 an trop jeune, il a decide de travailler et de finir son sec 5 plus
tard a l'education des adultes. J'ai du me rallier a SA decision car moi
aussi je sais que mon fils a un profil de fugueur et si j'avais trop insiste il serait
parti... J'aurais pas survecu a une telle epreuve de ne pas savoir ou est mon
garcon...
Une fois qu'il a commence a travaille et qu'il etat bien certain qu'il n'etait plus
oblige d'aller a son ecole, ses sympthomes physiques sont disparus...
J'espere juste que dans la vie il ne va pas toujours utiliser le moyen de la FUITE
pour regler ses problemes.
Au CEGEP ou meme sur le marche du travail, il va encore y avoir des embucher
et les enfants doivent etre "equipes" pour pouvoir y faire face non?
Et puis, si je peux me permettre, si j'avais été dans la situation de ton fils à l'adolescence, que je n'en pouvais plus au point de me trouver mal physiquement et qu'en plus ma mère considérait que je fuyais mes problèmes, ça ne m'aurait pas trop amenée à vouloir me confier à elle, même en étant consciente qu'au fond elle m'aimait.
Et pourtant aujourd'hui je te vois dénigrer et t'acharner gratuitement sur Marie Chantal Toupin dans un autre topic.Pepsi a écrit : C'est vraiment pas évident le secondaire... Je vous partage une expérience personnelle que même mes parents savent pas:
J'ai jamais été capable de m'intégrer à ma ville dans le temps.. de la 3e année du primaire à ma 5e secondaire..
Oui j'avais "quelques" amis.. si on peut appeller ça des amis.
Souvent, dans l'autobus c'était pas évident.
Donc, je prenais une autre autobus à 2-3 km de chez moi.. Je connaissais personne dans cet bus donc, j'avais la paix! Ma soeur se demandait pourquoi je prenais pas l'autobus avec elle... Je devais mentir et dire que j'allais chez des amis.
En education physique j'étais pas bon.... Et ca me stressait toujours quand c'était le temps de former des équipes.. J'étais toujours le dernier prisTu veux tellement rentrer dans le plancher quand sa arrive là!!!
Disons que je me demande encore aujourd'hui comment j'ai fais pour passer ça...
Je me souviens, dans mes cours j'étais tellement angoissé... Je transpirais à fond! J'Osais pas parler en classe... Quand je posais les questions je sentais les regards :s Quand je parlais pas on me disait que ça devait sentir le renfermé dans ma bouche tellement je parlais pas..
Bref, un esti de calvaire...
Après mon secondaire 5, j'ai pris un an Sébatique... Je suis pas un lâcheur je vais jusqu'au bout coute que coute donc j'ai préféré accomplir mon Sec5 et APRÈS prendre unbreak... Année difficile car j'ai travaillé sur moi, entré sur le marché du travail, etc. Et, après cet année là je suis retouré à l'École au Cégep, j'ai fais un DEC en continuiant de travailler.. Et c,était BEAUCOUP mieux. Mais la victoire je l'ai gagnée. Car aujourd'hui je trouve que je suis très a ccompli. J'ai de très bons amis, je m'intègre facilement partout. J'ai un bon travail, une voiture à moi, un appartemennt, une famille qui m'aime. Je suis pu gêné, je m'assume et m'exprime même si parfois ça plait pas.
Je manque encore un peu confiance en moi car le rejet, sa nous empreigne. Une longue histoire que j'ai résumé pour vous montrer qu'il y a de l'espoir et que quand on veut, on peut. Je suis pas parfait loin de là... Mes parents savent RIEN de tout ça. Pourquoi? parce que j'en ai honte... Parce que quand j'étais ados, je pensais que c'était LEUR faute si j'étais gêné etc.
Bref, j'en ai souffert en criss, j'en ai bavé un coup, j'ai angoissé et braillé seul dans ma chambre durant DES ANNÉES. Enfermé entre 4 mursparce que trop peur d'aller au depanneur de peur de se faire ecoeurer...
Je pensais jamais qu'un jour je serais ce que je suis un jour.
Est-ce que j'aimerais revenir en arrière? non. Parce que toutes ces épreuves font ce que je suis aujourd'hui!!! Et je vous raconte meme pas les epreuves familiales.. Cancer, père alcoolique etc..
Mais bon, je suis pas une victime.. mais plutôt un guerrier.
Si y'a des jeunes qui vivent cela aujourd'hui.. Sachez que vous êtes pas seul et qu'un jour la vapeur se renversera! Foncez...
Tu pourrais m'expliquer pourquoi tu vois ca différemment quand tu deviens l'agresseur au lieu de l'agressé!
Oui le jeune qui était sur la bande-vidéo a contacté les policiers quand il a entendu ça aux nouvellesplt a écrit : Je ne comprend pourquoi il sont en mesure de dire que ce n'est pas lui... Ils ont peut-être trouvé celui de la bande vidéo. C'est vraiment dommage...

C'est comme pas la même chose du tout....lucide a écrit : [...]
Et pourtant aujourd'hui je te vois dénigrer et t'acharner gratuitement sur Marie Chantal Toupin dans un autre topic.
Tu pourrais m'expliquer pourquoi tu vois ca différemment quand tu deviens l'agresseur au lieu de l'agressé!

C'est bobépine ou bépine SVP

lucide a écrit : [...]
Et pourtant aujourd'hui je te vois dénigrer et t'acharner gratuitement sur Marie Chantal Toupin dans un autre topic.
Est-ce que Marie-Chantal Toupin me lit? Est-ce que j'étais un personnage public quand j'étais à l'école? Remarque bien que si Marie Chantal serait sur le forum j'irais pas la bitcher directement.
Exemple: J'aime pas Sebastien de LS, m'as tu deja vu aller lui dire que c'était un si et un ça ?! Pas que je sache, sinon raffraichie moi la mémoire. J'ai surment dit qu'il me tappait sur les nerfs et tout.
Et en passant, j'ai jamais dis le 1 quart de ce que je me suis fais dire sur Marie-chantal toupin... JE veux dire, ce qu'on me disait c'est ben pire que ce que je dis sur MCT franchement.
Je veux bien prendre les blâmes, je veux bien admettre que je suis pas parfait.. .mais faudrait pas charrier quand même

Bref, fin du sujet... j'ai pas envie qu'on fasse mon procès ici... Si t'a quelque chose contre moi, MP moi ça va me faire plaisir de discuter!!
Ceci dit sans rancune.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Ça rejoint un peu ce que j'ai vécu entre ma 6e année du primaire et ma 5e année du secondaire. Je n'avais pas vraiment d'amis(es). Je suis déménagée avant de commencer ma 6e année. Nouvelle école, nouveau quartier, nouvel entourage. Je n'avais jamais eu de difficulté à me faire des amis(es) auparavant. La première journée s'est bien passé. J'ai rencontré une fille qui était dans mes cours. Je me suis tout de suite bien entendue avec elle. Éventuellement, une autre fille s'est joint à nous et c'est à partir de ce moment-là que ça commencé à aller mal. Je ne l'aimais pas vraiment. J'ai toujours été très gênée et elle en a profiter. Tout le monde me niaisait parce que j'étais gênée et que je ne parlais pas beaucoup. Je suis quand même rester avec ces deux filles-là et d'autres filles jusqu'en secondaire 2. La fille avec qui je m'entendais bien est déménagée avant le début du secondaire 2. Je continuais à me tenir avec l'autre fille et deux nouvelles amies qu'elle s'était fait, mais je ne me sentais pas bien avec elles. Elles riaient de moi, parlaient dans mon dos. La goutte qui a fait déborder le vase, c'est quand on était à un casier et qu'elles se sont chuchoté quelque chose en me regardant. Et il y en a une qui a dit vraiment fort en me regardant: « Aaaah, ça sent l'swing icitte! » Je me rappelle même d'une fois où elle a parler de moi en me référant à une chose. Son amie lui a posé une question et elle m'a pointé du doigt en disant: « Ça? » (dans le sens de elle) À partir de là, je leur dit que je ne voulais plus être avec elles. J'ai été toute seule entre mon secondaire 3 et mon secondaire 5 et j'avais vraiment honte. Je parlais avec des camarades de classe, mais sans plus. Je ne voulais pas aller aux activités scolaires en dehors de l'école parce que je n'avais pas d'amis(es) et je ne voulais pas que les gens le sachent.Pepsi a écrit : C'est vraiment pas évident le secondaire... Je vous partage une expérience personnelle que même mes parents savent pas:
J'ai jamais été capable de m'intégrer à ma ville dans le temps.. de la 3e année du primaire à ma 5e secondaire..
Oui j'avais "quelques" amis.. si on peut appeller ça des amis.
Souvent, dans l'autobus c'était pas évident.
Donc, je prenais une autre autobus à 2-3 km de chez moi.. Je connaissais personne dans cet bus donc, j'avais la paix! Ma soeur se demandait pourquoi je prenais pas l'autobus avec elle... Je devais mentir et dire que j'allais chez des amis.
En education physique j'étais pas bon.... Et ca me stressait toujours quand c'était le temps de former des équipes.. J'étais toujours le dernier prisTu veux tellement rentrer dans le plancher quand sa arrive là!!!
Disons que je me demande encore aujourd'hui comment j'ai fais pour passer ça...
Je me souviens, dans mes cours j'étais tellement angoissé... Je transpirais à fond! J'Osais pas parler en classe... Quand je posais les questions je sentais les regards :s Quand je parlais pas on me disait que ça devait sentir le renfermé dans ma bouche tellement je parlais pas..
Bref, un esti de calvaire...
Après mon secondaire 5, j'ai pris un an Sébatique... Je suis pas un lâcheur je vais jusqu'au bout coute que coute donc j'ai préféré accomplir mon Sec5 et APRÈS prendre unbreak... Année difficile car j'ai travaillé sur moi, entré sur le marché du travail, etc. Et, après cet année là je suis retouré à l'École au Cégep, j'ai fais un DEC en continuiant de travailler.. Et c,était BEAUCOUP mieux. Mais la victoire je l'ai gagnée. Car aujourd'hui je trouve que je suis très a ccompli. J'ai de très bons amis, je m'intègre facilement partout. J'ai un bon travail, une voiture à moi, un appartemennt, une famille qui m'aime. Je suis pu gêné, je m'assume et m'exprime même si parfois ça plait pas.
Je manque encore un peu confiance en moi car le rejet, sa nous empreigne. Une longue histoire que j'ai résumé pour vous montrer qu'il y a de l'espoir et que quand on veut, on peut. Je suis pas parfait loin de là... Mes parents savent RIEN de tout ça. Pourquoi? parce que j'en ai honte... Parce que quand j'étais ados, je pensais que c'était LEUR faute si j'étais gêné etc.
Bref, j'en ai souffert en criss, j'en ai bavé un coup, j'ai angoissé et braillé seul dans ma chambre durant DES ANNÉES. Enfermé entre 4 mursparce que trop peur d'aller au depanneur de peur de se faire ecoeurer...
Je pensais jamais qu'un jour je serais ce que je suis un jour.
Est-ce que j'aimerais revenir en arrière? non. Parce que toutes ces épreuves font ce que je suis aujourd'hui!!! Et je vous raconte meme pas les epreuves familiales.. Cancer, père alcoolique etc..
Mais bon, je suis pas une victime.. mais plutôt un guerrier.
Si y'a des jeunes qui vivent cela aujourd'hui.. Sachez que vous êtes pas seul et qu'un jour la vapeur se renversera! Foncez...
Aussi, comme toi Pepsi, j'étais toujours la dernière choisie en éducation physique. Je détestais ça pour mourir. Ça te mine une confiance en toi, ça. J'ai fait dure jusqu'en secondaire 4. Au début du secondaire 5, j'ai commencé à faire attention à mon apparence, à me maquiller un peu, à me coiffer plus adéquatement et à partir de ce moment, ma confiance a vraiment augmenté. Même mes anciens profs qui ne me saluaient pas avant se mettaient à me sourire et à me saluer.
Au cégep, c'est là que j'ai tissé des liens plus étroits avec les gens. Ça s'est bien passé et j'ai encore contact avec quelques personnes qui sont devenus de bons amis(es). Ça m'a pris du temps à trouver du travail après le cégep à cause de mon manque de confiance. Mais depuis 3 ans, je gagne en confiance à chaque jour. Je dois dire que je suis chanceuse parce que j'ai un bon travail qui n'est pas trop stressant et qui me permet d'être à l'aise. Je ne pensais pas que j'aurais été capable de faire ça un jour et voilà où je suis aujourd'hui. Mais ce n'est pas encore gagné.
Il y a environ 2 ans, cette fille-là m'a ajouté à son Facebook. Pfff...
Je ne lui ai jamais pardonné tout ce qu'elle m'a fait.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Je n'ai aucunement envie de faire ton proces et je n'ai rien contre toi personnellement.Pepsi a écrit : [...]
Est-ce que Marie-Chantal Toupin me lit? Est-ce que j'étais un personnage public quand j'étais à l'école? Remarque bien que si Marie Chantal serait sur le forum j'irais pas la bitcher directement.
Exemple: J'aime pas Sebastien de LS, m'as tu deja vu aller lui dire que c'était un si et un ça ?! Pas que je sache, sinon raffraichie moi la mémoire. J'ai surment dit qu'il me tappait sur les nerfs et tout.
Et en passant, j'ai jamais dis le 1 quart de ce que je me suis fais dire sur Marie-chantal toupin... JE veux dire, ce qu'on me disait c'est ben pire que ce que je dis sur MCT franchement.
Je veux bien prendre les blâmes, je veux bien admettre que je suis pas parfait.. .mais faudrait pas charrier quand même
Bref, fin du sujet... j'ai pas envie qu'on fasse mon procès ici... Si t'a quelque chose contre moi, MP moi ça va me faire plaisir de discuter!!
Ceci dit sans rancune.
Mais tes propos demontrent que l'intimidation ce n'est pas aussi simple autant pour les intimidés que les intimideurs et qu'il y a une partie qui devient de la perception de chacun.
Pour ma part il y a une tonne de similitudes.bobépine a écrit : [...]
C'est comme pas la même chose du tout....
D'un coté on dénonce le fait que des enfants se font rejeter , isoler, niaiser, cataloguer parce qu'ils sont différents, pas de la gang ou sans raison et on s'indigne que personne n'intervient.
D'une autre coté on peut parce qu'elle est publique ridiculiser une personne gratuitement, sans raison, parce qu'on aime pas son travail professionnel, dénigrer sa personne, son physique, ses amours et tout ca en gang pour avoir du fun et amuser la galerie et tout a coup ca devient correct et inoffensif.
Desolée mais pour moi ca colle pas .... et il y a quelque chose qui cloche.
Paradoxale a écrit : [...]
Ça rejoint un peu ce que j'ai vécu entre ma 6e année du primaire et ma 5e année du secondaire. Je n'avais pas vraiment d'amis(es). Je suis déménagée avant de commencer ma 6e année. Nouvelle école, nouveau quartier, nouvel entourage. Je n'avais jamais eu de difficulté à me faire des amis(es) auparavant. La première journée s'est bien passé. J'ai rencontré une fille qui était dans mes cours. Je me suis tout de suite bien entendue avec elle. Éventuellement, une autre fille s'est joint à nous et c'est à partir de ce moment-là que ça commencé à aller mal. Je ne l'aimais pas vraiment. J'ai toujours été très gênée et elle en a profiter. Tout le monde me niaisait parce que j'étais gênée et que je ne parlais pas beaucoup. Je suis quand même rester avec ces deux filles-là et d'autres filles jusqu'en secondaire 2. La fille avec qui je m'entendais bien est déménagée avant le début du secondaire 2. Je continuais à me tenir avec l'autre fille et deux nouvelles amies qu'elle s'était fait, mais je ne me sentais pas bien avec elles. Elles riaient de moi, parlaient dans mon dos. La goutte qui a fait déborder le vase, c'est quand on était à un casier et qu'elles se sont chuchoté quelque chose en me regardant. Et il y en a une qui a dit vraiment fort en me regardant: « Aaaah, ça sent l'swing icitte! » Je me rappelle même d'une fois où elle a parler de moi en me référant à une chose. Son amie lui a posé une question et elle m'a pointé du doigt en disant: « Ça? » (dans le sens de elle) À partir de là, je leur dit que je ne voulais plus être avec elles. J'ai été toute seule entre mon secondaire 3 et mon secondaire 5 et j'avais vraiment honte. Je parlais avec des camarades de classe, mais sans plus. Je ne voulais pas aller aux activités scolaires en dehors de l'école parce que je n'avais pas d'amis(es) et je ne voulais pas que les gens le sachent.
Aussi, comme toi Pepsi, j'étais toujours la dernière choisie en éducation physique. Je détestais ça pour mourir. Ça te mine une confiance en toi, ça. J'ai fait dure jusqu'en secondaire 4. Au début du secondaire 5, j'ai commencé à faire attention à mon apparence, à me maquiller un peu, à me coiffer plus adéquatement et à partir de ce moment, ma confiance a vraiment augmenté. Même mes anciens profs qui ne me saluaient pas avant se mettaient à me sourire et à me saluer.
Au cégep, c'est là que j'ai tissé des liens plus étroits avec les gens. Ça s'est bien passé et j'ai encore contact avec quelques personnes qui sont devenus de bons amis(es). Ça m'a pris du temps à trouver du travail après le cégep à cause de mon manque de confiance. Mais depuis 3 ans, je gagne en confiance à chaque jour. Je dois dire que je suis chanceuse parce que j'ai un bon travail qui n'est pas trop stressant et qui me permet d'être à l'aise. Je ne pensais pas que j'aurais été capable de faire ça un jour et voilà où je suis aujourd'hui. Mais ce n'est pas encore gagné.
Il y a environ 2 ans, cette fille-là m'a ajouté à son Facebook. Pfff...
Je ne lui ai jamais pardonné tout ce qu'elle m'a fait.
Merci pour ton témoignage... c'est pas facile hein.. J'en ai parléà ma mère tantôt.. Et elle m'a dit:
"Tu sais.. si j'avais su.. J,aurais essayé de t'aider...."
'Moi je lui ai repondu:
Je sais.. Sauf que y'a rien que tu pouvais faire... RIEN. J'ai l'air de quoi moi si môman s'en mêle ??J'aime mieux pas y penser

Moi non plus je n'en ai jamais parlé à mes parents et je ne pense pas qu'ils auraient pu faire quoi que ce soit non plus.Pepsi a écrit : [...]
Merci pour ton témoignage... c'est pas facile hein.. J'en ai parléà ma mère tantôt.. Et elle m'a dit:
"Tu sais.. si j'avais su.. J,aurais essayé de t'aider...."
'Moi je lui ai repondu:
Je sais.. Sauf que y'a rien que tu pouvais faire... RIEN. J'ai l'air de quoi moi si môman s'en mêle ??J'aime mieux pas y penser
Plus je vieillie, plus je trouve ça difficile dans le sens que je suis confrontée plus souvent à des obstacles qui m'obligent à surmonter mon manque de confiance. Mais plus je vieillie, plus j'ai confiance en moi. Honnêtement, je ne retournerais pas en arrière. Je sais que pour certaines personnes c'est plus difficile de passer au travers et je comprends comment ils peuvent se sentir. Personne ne devrait avoir à subir ça. Merci pour ton témoignage aussi.

C'est drôle, tu me fais tellement penser à un de mes amis. Je suis sûre que si je te connaissais dans la vraie vie, je m'entendrais super bien avec toi.

Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi aussi
On s'fait tu des enfants?!
Nah sans blagues... je suis pas sur...
Car tu ressembles à Victoria bekcham pis elle je la déteste parce qu'elle sort avec MON david...
Mouhahahha
Bon c'est assez lol

Nah sans blagues... je suis pas sur...
Car tu ressembles à Victoria bekcham pis elle je la déteste parce qu'elle sort avec MON david...
Mouhahahha

Je ressemble pas à Victoria Beckham, vas voir dans le topic des visages. J'ai juste sa coupe de cheveux, baon!