Résumé web cam Samedi 14 mars 2009
Re: Résumé web cam Samedi 14 mars 2009
Actuellement, Émilie parle de toute la mobilisation des gens autour de sa mise en danger! Elle espère que ses parents n'ont pas eu à payer ça.
Dernière modification par Jannic le sam. mars 14, 2009 9:05 pm, modifié 1 fois.
Oui et elle parle d'alzémer ouf c'est tristerikiki a écrit : Émilie a de la mortalité dans ses proches ,sa grand mere je crois,mais elle est pas allée parce que ctait a 24 heures d'avion,corrigez moi si chu dans le champs

[comment]mamy50 :)[/comment]
rikiki a écrit : Émilie a de la mortalité dans ses proches ,sa grand mere je crois,mais elle est pas allée parce que ctait a 24 heures d'avion,corrigez moi si chu dans le champs
Elle raconte que sa grand-mere maternelle est décédée d'alzeimer et qu'elle était en indonésie a l.époque ,meme si elle avait pris l'avion elle serait arrivée en retard,,,,,t'es pas dans le champ

https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Émilie parle des rassemblements,pour sauver un candidat elle avait peur que ses parents se soient mis en frais,mais non finalement,et quil y avait 1000 personnes et que la population de st Malo est de 585 personnes
Elle arrive pas a croire que son chum s'est fait demander un autographe
Elles comprennent pas ce qui se passe...Brigitte dit que sa soeur a donné une entrevue pour parler d,elle et de son copain
Elles comprennent pas ce qui se passe...Brigitte dit que sa soeur a donné une entrevue pour parler d,elle et de son copain
Brigitte sait que sa soeur a accordé une entrevue sur son histoire d'amour a
vec son chum.
Les filles n'en reviennent pas de toutes les activités autour de leur présence à l'académie.
Joanie se demande ce qui se passa à l'extérieur.
vec son chum.
Les filles n'en reviennent pas de toutes les activités autour de leur présence à l'académie.
Joanie se demande ce qui se passa à l'extérieur.
Brigitte dit quelle a demandé a son chum si il a signé sur la poitrine de la fille,il a dit non pas poitrine,napkin...lol
Les filles ont du plaisir ensemble, beau à voir!
Dernière modification par Laura le sam. mars 14, 2009 9:09 pm, modifié 1 fois.
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
On se bourre la face de sucre a la creme
Laura a écrit : Les filles ont du plaisir ensembles, beau à voir!

pas de son
rikiki a écrit : Brigitte dit quelle a demandé a son chum si il a signé sur la poitrine de la fille,il a dit non pas poitrine,napkin...lol

Cette année franchement il y a vraiment une belle ambiance de camaraderie,des deux cotés,gars et fillesLaura a écrit : Les filles ont du plaisir ensembles, beau à voir!

Oui et elle me donne la faim les ptites maususrikiki a écrit : On se bourre la face de sucre a la creme

Émilie parle avec qui
En écouatnt Émilie parler de sa grand-mere ca me rappelle la mienne qui est décédée en 1987 a l,age de 88 ans,,,elle était ben ricaneuse comme celle d'émilie...Les médecins disaient a l'époque qu'elle était sénile mais je crois que c'était l'alzheimer,,,d'ailleur j,ai un oncle qui en est décédé et un autre qui est atteint....c'est de famille je pense,,,,ma mere commence a avoir quelques symptomes on dirait.......
Dernière modification par funny36 le sam. mars 14, 2009 9:12 pm, modifié 1 fois.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Et c'est pour ça que je les aime hi que la fin va être difficile pour moirikiki a écrit : [...]
Cette année franchement il y a vraiment une belle ambiance de camaraderie,des deux cotés,gars et filles

Brigitte rit en disant à Carolanne: c'est beau ton nouveau blond!
Évidemment que Caro n'est pas blonde...
Évidemment que Caro n'est pas blonde...