Résumé web cam Samedi 14 mars 2009
Re: Résumé web cam Samedi 14 mars 2009
sont ils tous revenus, ou ce sont seulement les filles?
Merci Chattou et Missmustang
Ah là, nous voyons Sophie et Carolanne, une lit et l'autre écrit...
Doivent etre encore au Mel'sLaura a écrit : est-ce que quelqu'un sait, où sont les gars? peut-être une réponse a été donné, mais je ne l'ai pas vu.
les gens au centre bell ont eu bcp de classe....ovation debout...fin de mon hors sujet...manuca a écrit : et voila le record a brodeur....bravo martin

[center]vivre et laisser vivre[surligneur][/surligneur][/center]
Je confirmeJannic a écrit : Ah là, nous voyons Sophie et Carolanne, une lit et l'autre écrit...

ok ok merci!rikiki a écrit : [...]
Doivent etre encore au Mel's

Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
Juste les fillesTotoche a écrit : sont ils tous revenus, ou ce sont seulement les filles?

j ai fermé la cam...si il a qqchose de croustillant faites moi signe 

Joanie vient de sortir de sa bulle: Eille le monde qui enregistre sur internet, y peuvent mettre ça sur Youtube?
Sophie croit que c'est surveillé...
Sophie croit que c'est surveillé...
Joanie:Le monde qui nous enregistre sur internet ,y doivent mettre ca sur youtube?
Sophie,ben non je pense pas que ya des gans qui nous surveillent vraiment ...lollll
Sophie,ben non je pense pas que ya des gans qui nous surveillent vraiment ...lollll
Dernière modification par rikiki le sam. mars 14, 2009 9:44 pm, modifié 1 fois.
Allô Linda, la soirée va être longue
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Oui mais moi j'en veux un lit tout douillet de mêmerikiki a écrit : Mosus,sont donc ben matantes a soir?
tsé on attends toute la journée pour voir finalement des fefilles en train d'écrire leur journal de princesse dans leur lit de princesse

[comment]mamy50 :)[/comment]
oups...a va etre surprise la madamerikiki a écrit : Joanie:Le monde qui nous enregistre sur internet ,y doivent mettre ca sur youtube?

Ah ok, c'est plus clairrikiki a écrit : Joanie:Le monde qui nous enregistre sur internet ,y doivent mettre ca sur youtube?

bon Jannic,cé tu toi ou moi qui va aller se laver les zoreilles la? on a pas la maigne version
okiiiiiiiii j'admets que j,ai oublié missieu q tips tantot
,on va donc prendre ta version cé plusse safe

okiiiiiiiii j'admets que j,ai oublié missieu q tips tantot

Missemblais aussi que Msieur Qtips pouvait pas me bouder pour un seul ti oubli...lolJannic a écrit : [...]
Ah ok, c'est plus clair![]()
Je crois plutot que Sophie a dit : ben non je pense qu'il y a des gens qui surveille pour pas que ce soir missur Youtuberikiki a écrit : Joanie:Le monde qui nous enregistre sur internet ,y doivent mettre ca sur youtube?
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Faut croire qu'ils travaille en mausus pour demain mais làlilieve a écrit : Je ne sais pas mais j'ai hâte de les voir, ça sera peut-être moins plate...

[comment]mamy50 :)[/comment]
cé clair? j'ai écrit des gans au lieu de des gensJannic a écrit : [...]
Ah ok, c'est plus clair![]()

Adieu forum injustre et cruelSunny a écrit : [...]
Je crois plutot que Sophie a dit : ben non je pense qu'il y a des gens qui surveille pour pas que ce soir missur Youtube