Oui bien sûr.Pepsi a écrit : est-ce qu'un mariage en RD est aussi valable qu'un mariage au Québec??
Nathalie Simard abandonne et reprend sa carrière
Re: Nathalie Simard abandonne sa Carriere ( Dans LA SEMAINE)
Dernière modification par Lison48 le sam. mars 14, 2009 5:41 pm, modifié 1 fois.
Lison de Gatineau
Beltane a écrit : [...]
Elle va faire un film sur sa vie
mdrrr t'es bitch !!!!!!!

-
- Modeste Jacasseur
vavavoom a écrit : [...]
mdrrr t'es bitch !!!!!!!![]()
![]()
Le pire c'est que ça se peux

[color=#00BF40]Je suis de la couleur de ceux qu'on persécute! - Lamartine[/color]
Masse-chaussette a écrit : [...]
Le pire c'est que ça se peux

Beltane a écrit : [...]
Elle va faire un film sur sa vie

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Malike a écrit : C'est encore moins généreux quand on considère qu'il lui faut payer son avocat et que, fort possiblement, elle n'en verra jamais la couleur de cet argent. A moins que les sommes qui ont été gelées au moment de leur "départ" en RD ne soient suffisantes pour couvrir le montant du jugement. Tk c'est pas Nathalie qui avait dit qu'on finirait par savoir la véritéJ'pense maintenant qu'on sait que la vérité c'est qu'elle est menteuse.

Carnie a écrit : [...]
Je partage entièrement ton opinion
Ce serait à vérifier mais quand on passe en cours et que l'on perd on doit payer les frais d'avocats de la partie adverse. C'était comme ça quand j'ai passé en cours il y a 2-3 ans.
Shylvi
Si elle fait un film sur sa vie, j'espère que ceux qui vont investir dans ça, vont surveiller leurs arrières. 

Mme Sergerie a accepté l'entente de 100,000.00$, on est bien loin de sa poursuite de quelques millions qu'elle avait intentée au départ, poursuite sur des ''présumés'' revenus qu'ils auraient faits si la tournée s'était poursuivie.
Le 100,000.00$, je ne suis pas inquiète pour Nathalie, elle a vendu sa maison, l'argent est resté en fiducie, donc, il y a certainement plus que 100,000.00$.
Ceci mettra fin à une des saga de poursuite, finalement...
Eh oui, son mariage à Nathalie est aussi valide que ceux qui vont en Jamaique pour se marier ou encore au Mexique, il y en a de plus en plus qui le font.
Le 100,000.00$, je ne suis pas inquiète pour Nathalie, elle a vendu sa maison, l'argent est resté en fiducie, donc, il y a certainement plus que 100,000.00$.
Eh oui, son mariage à Nathalie est aussi valide que ceux qui vont en Jamaique pour se marier ou encore au Mexique, il y en a de plus en plus qui le font.

Soleil47 a écrit : Mme Sergerie a accepté l'entente de 100,000.00$, on est bien loin de sa poursuite de quelques millions qu'elle avait intentée au départ, poursuite sur des ''présumés'' revenus qu'ils auraient faits si la tournée s'était poursuivie.
Ca parrait bcp l'argent de sa maison.. effectivement... Sauf que soustraits tous les frais d'avocats, puis, avec quel argent a-t-elle survécu tous ces mois en république, nourrir sa fille et tout... les avions, tsé elle a beau avoir vendu sa maison mettons 500 000$ mais je pense pas quelle soit riche riche! :S
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Perso, je suis certaine qu'elle va aller en appel !
Cé tivident, en! 

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Esto que tes réparties me tordent de rire PepsiPepsi a écrit : Cé tivident, en!

Ce serait ridicule d'aller en appel... Ce que j'en comprends, c'est qu'elle en est venue à une entente hors-cour pour 100 000, et ces derniers jours elle semble avoir "oublié" que c'est le cas, alors que les preuves sont là qu'elle a bel et bien accepté une entente hors-cour. Alors aller en appel pour quossé faire?
Même si le montant est beaucoup plus faible que ce qu'Audrey Sergerie demandait, c'est quand même significatif l'entente de 100 000... Ca prouve qu'elle était dans le tort et qu'elle s'était bel et bien "sauvé" sans régler complètement ses affaires.
Même si le montant est beaucoup plus faible que ce qu'Audrey Sergerie demandait, c'est quand même significatif l'entente de 100 000... Ca prouve qu'elle était dans le tort et qu'elle s'était bel et bien "sauvé" sans régler complètement ses affaires.
Elle va en appel
Attendez-vous à la revoir sur les revues ce w-e

Attendez-vous à la revoir sur les revues ce w-e

[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
*Tinkerbell* a écrit : Elle va en appel![]()
Attendez-vous à la revoir sur les revues ce w-e![]()
t'es sérieuse

A l'émission de Denis Levesque l'Avocat de Mme Sergerie a parlé et semblerais qu'effectivement N.Simard irai en appel..
Clisss est pas écoeuré de tout ça et payé des Avocats en plus,paye pis va refaire ta vie crime..
Clisss est pas écoeuré de tout ça et payé des Avocats en plus,paye pis va refaire ta vie crime..
Si elle va en appel, c'est surement pour les bonnes raisons 

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
J'suis toujours sérieusevavavoom a écrit : [...]
t'es sérieuse![]()

Ils l'ont dit à tivi hier soir

[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
*Tinkerbell* a écrit : [...]
J'suis toujours sérieuse![]()
Ils l'ont dit à tivi hier soir
j'en reviens pas