J'aimerais ça avoir un confessional comme à Loft StoryLaura a écrit : je ne sais pas si c'est ça le studio, fait la première fois que je vois cette pièce, il fait un peu sombre, il y a un divan blanc ...lumière pendante...lollll, est-ce le studio?

J'aimerais ça avoir un confessional comme à Loft StoryLaura a écrit : je ne sais pas si c'est ça le studio, fait la première fois que je vois cette pièce, il fait un peu sombre, il y a un divan blanc ...lumière pendante...lollll, est-ce le studio?
Bonne nuit!!cyclamen a écrit : Je suis certaine qu'il sera très bon demain, mais comme je dis à mes enfants, la veille d'un examen c'est pas le temps d'étudier la nuit, mais de bien dormir pour être reposé pour performer.
Sur ce BONNE NUIT LES AMIES
J'avais pas pensé à çamanuca a écrit : [...]
moi je pensais plutot a la voix..surtout a l heure qu il est rendu
cyclamen a écrit : Je suis certaine qu'il sera très bon demain, mais comme je dis à mes enfants, la veille d'un examen c'est pas le temps d'étudier la nuit, mais de bien dormir pour être reposé pour performer.
Sur ce BONNE NUIT LES AMIES
Panda a écrit : JP parle maintenant avec Pascal
(il aura joué au papa avec les 3 en danger ce soir lui là !)
Max ne dort pas : il jase avec Pascal et Jp ...manuca a écrit : hey les gars chutttttttt....max fait dodo
manuca a écrit : c t u moi ou pascal se brasse les fesses en étant couché...lol