vous préférez mathieu B ou sebastien?

Modérateur : Elise-Gisèle

vous préférez mathieu B ou sebastien?

mathieu B
104
36%
sebastien
188
64%

Nombre total de votes : 292

misscool45
Seigneur de la Causerie

Re: vous préférez mathieu B ou sebastien?

Message par misscool45 »

mirabelle a écrit : parfois, je me plais à m'imaginer qu'ils changent complètement leur jeu et deviennent le contraire de ce qu'ils sont:

on aurait:

un Mathieu avec des bonnes manières, poli et tout gentil (mouahhhhh!!! :lol: )

un Sébastien sans aucune stratégie, qui tombe en amour par-dessus la tête avec Cynthia et oublie qu'il est à LS :lol:

une Cynthia avec des stratégies intelligentes qui se rend en finale et le mériterait

un Cass qui en aurait assez des challenges et deviendrait
super intellectuel :top:
:lol: :lol:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

tuberale a écrit : [...]

tu as raison en effet, je suis curieuse de le voir aller Hugues.

pour le sondage c'est Sébastien à coup sûr.. :)
Merci car comme toi cela m'intrigue un peut pas mal de voir ce que fera Hugues car il a dû changer un peu depus le temps et plusieurs ici n'ont pas suivie la saison 1 pour se rappeler de lui.

Mais reste que mon joueur préféré c Seb.
C presque qu'un ami en plus .

On vera bien mais j'ai hâte de voir le jeu de tout l'monde pour la revenche
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

Visine a écrit : [...]

Merci car comme toi cela m'intrigue un peut pas mal de voir ce que fera Hugues car il a dû changer un peu depus le temps et plusieurs ici n'ont pas suivie la saison 1 pour se rappeler de lui.

J'ai comme l'impression qu'Hugue sera pas vraiment à la hauteur - qu'il va se palnter mais pas à peu près - je le vois d'ailleurs un des premiers à partir
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Pseudoo a écrit : [...]

J'ai comme l'impression qu'Hugue sera pas vraiment à la hauteur - qu'il va se palnter mais pas à peu près - je le vois d'ailleurs un des premiers à partir
Pas sur de ça.....il est clown pas mal il risque de nous faire rire pas mal le tawoin :top:
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Visine a écrit : [...]

On l'avait vu dans des galas de je ne sais plus quelle édition comme invité et il avait l'air pas mal égal à lui-même :lol: :lol: . Je crois que sa présence ns réserve des moments délicieux, j'en ris juste à y penser. Il était assez teigne merci après les filles, les premiers jrs il devrait être sur la retenue mais quand le naturel va reprendre le dessus..ça risque d'être laid :lol: :lol: :lol:
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

Rénatane a écrit : [...]

Pas sur de ça.....il est clown pas mal il risque de nous faire rire pas mal le tawoin :top:
lol il est vrai qu'il est assez grotesque pour attirer la sympathie de certains.

Je trouve tout d e même assez étrange qu'un gros maléché fasse rire et qu'on vienne à vouloir le garder... Alors qu'on ne pardonne jamais vraiment à une fille d'être aussi tawoin... sans la dénigrer à plein et qu elle soit expulsé pour son manque de classe...
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Pseudoo a écrit : [...]

lol il est vrai qu'il est assez grotesque pour attirer la sympathie de certains.

Je trouve tout d e même assez étrange qu'un gros maléché fasse rire et qu'on vienne à vouloir le garder... Alors qu'on ne pardonne jamais vraiment à une fille d'être aussi tawoin... sans la dénigrer à plein et qu elle soit expulsé pour son manque de classe...
Je pourrais facilement répliquer que moi, c'est la méchanceté de certains lofteurs qui me sidère et qu'on considère que ça en fait un grand lofteur...

Faut pas chercher à comprendre, moi j'aime Mathieu parce qu'il me fait rire, parce que je trouve qu'il a bien joué et je souhaite vraiment qu'il réussisse à éliminer Sébastien la première semaine...
vavalerie
Manitou de la Parlotte

Message par vavalerie »

j'aime mieux Sebastien parce que Mathieur Barron m'enerve... Je trouve quil se croit meilleur que les autres et ... il fais peur :lol: il a lair mechant. Peut etre quand ecoutant cette saison j'dira pu quil fait peur mais pour linstant je garde cette opinion...
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Nikki a écrit : [...]

Je pourrais facilement répliquer que moi, c'est la méchanceté de certains lofteurs qui me sidère et qu'on considère que ça en fait un grand lofteur...

Faut pas chercher à comprendre, moi j'aime Mathieu parce qu'il me fait rire, parce que je trouve qu'il a bien joué et je souhaite vraiment qu'il réussisse à éliminer Sébastien la première semaine...

Je suis tellement d'accord que si je mettais le nombre de :jap: que j'ai envie de mettre, on penserait que c'est une photo de groupe de la population de Tokyo. :crazy:

Je rajouterais bien méchamment qu'un vrai all-star ne devrait regrouper que ceux qui ont gagné selon le vote du public, on verrait donc Sébastien.... comme analyste dans la salle.
Dernière modification par Consult1 le dim. mars 15, 2009 12:39 pm, modifié 2 fois.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Je n est pas voté. car je l est aiment tous les deux. et aussi Hugues...
Pour moi ils sont les 3 meilleurs dans cette production.. il ne me reste qu a l est voir allé dans le loft maintenant :top:
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

alors si je pense a tout les gagnants qu'ont na eu ds les loft story
(je pense juste a keven et charle-éric et mettons que je l'es est assée vu pour l'instant... :lol:)
ben je suis pas sur que sa ferai un allstar vraiment interessant a regarder

parce-que quand ont parle de *vote du public*
ben moi je reste sceptique... chu pas sur sur de sa dissons... ;)
Dernière modification par undomiel le dim. mars 15, 2009 1:11 pm, modifié 1 fois.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

De toute façon ça n'est plus un All-Stars ;)
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

apbt a écrit : De toute façon ça n'est plus un All-Stars ;)
J'ai très hâte de voir comment la production va faire pour éviter que Seb ou Biggie se fassent virer la première semaine... Comme il va y avoir quelques joueurs ordinaires, on va assister à des séances de lynchage dans le loft.

Parlant du meilleur-lofteur-que-l'humanité-a-vu-depuis-Gandhi, Martin-Luther-King et Shawn-Edward-le-king-des-gnomes, où est-il?
Dernière modification par Consult1 le dim. mars 15, 2009 1:20 pm, modifié 1 fois.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

apbt a écrit : De toute façon ça n'est plus un All-Stars ;)
ta ben raison !! en plus avec cynthia ds le loft ben cé vraiment pu un allstar... :lol:
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

Consult1 a écrit : [...]

J'ai très hâte de voir comment la production va faire pour éviter que Seb ou Biggie se fassent virer la première semaine... Comme il va y avoir quelques joueurs ordinaires, on va assister à des séances de lynchage dans le loft.

Parlant du meilleur-lofteur-que-l'humanité-a-vu-depuis-Gandhi, Martin-Luther-King et Shawn-Edward-le-king-des-gnomes, où est-il?
:ouin: :cry: c'était mon préférer zut :grr:

Vive l'amitié Francine
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Je préfère de beaucoup Mathieu B. Pas que je n'aime pas Sébastien, ils ont 2 personnalités différentes. Mathieu B. de part son franc-parler, ses agissements, son je m'enfoutisme, me fait tellement rire. Avec lui, c'est à prendre ou à laisser puis ceux qui choisissnent "à laisser", bien ça ne l'empêche pas de dormir :top:
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

En tant que lofteurs, je n'ai aimé ni l'un ni l'autre. J'attends de voir leur stratégie cette fois ci et ensuite déciderai ce que je pense d'eux.
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Je crois que Biggy est plus lui meme dans le loft alors que Seb est plus un gamer .En general le public prefere ceux qui reste "eux-meme".

Mais je peut me tromper.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Consult1 a écrit : [...]

Je fais confiance à la production pour éviter qu'ils soient sortis..peut-être une autre épée pour garder nos deux champions dans le loft :D
Dernière modification par apbt le dim. mars 15, 2009 3:04 pm, modifié 1 fois.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Mathieu Baron :)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »