Providence

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Latner
Stagiaire

Re: Providence

Message par Latner »

Ce soir, très bonne émission. Enfin Solange est libérée. :clap:
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Tellement niaiseux le gars qui laisse son téléphone sur la table devant l'ado dont il a fait plein de photo de sa mère. L'auteur a pas été chercher loin son dénouement. :/
MA25
Modeste Jacasseur

Message par MA25 »

Psst le cellulaire du malade était dans les poches de son manteau adossé sur la chaise tout simplement, pas à la vue de Napoléon.

Vraiment en voyant le jeu de Solange, je souhaitais qu'elle soit en nomination pour un Gémeau la prochaine fois, elle est vraiment très bonne.

Bien contente que Napoléon soit l'instigateur d'avoir retrouvé sa mère, ça va l'aider entre les oreilles.

Bien contente de voir que le Raoul à Valérie soit finalement arrivé, sûrement ces troubles vont continuer :/

Coudonc est-ce moi ou hier Marie-Ève avait l'air sec/bête comme Edith, elle va mal vieillir...
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Est-ce que c'était la dernière de la saison? Sur le site de Radio-Canada on indiquait "10 mars - dernière émission" mais quand on va voir la grille horaire on annonce un épisode de Providence le 16 avant de céder l'antenne à Beautés Désespérées.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Skarhet a écrit : Est-ce que c'était la dernière de la saison? Sur le site de Radio-Canada on indiquait "10 mars - dernière émission" mais quand on va voir la grille horaire on annonce un épisode de Providence le 16 avant de céder l'antenne à Beautés Désespérées.
La dernière émission de la saison sera mardi prochain le 17 mars.
Lison de Gatineau
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

J'ai trouvé ca bizarre que Pierre aille rejoindre Valérie a l'aéroport alors qu'on venait de retrouver Solange tres tres amochée...
J'trouve que celle qui fait Véronique est mauvaise actrice:son état de santé semble pas trop l'ébranler...
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
alyssa
Illustre Pie

Message par alyssa »

Est-ce la dernière année ou bien on aura une nouvelle saison à l'automne 2009?
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

alyssa a écrit : Est-ce la dernière année ou bien on aura une nouvelle saison à l'automne 2009?
Il y a quelqu'un qui a écrit dans la page précédente que Providence revient à l'automne.
Lison de Gatineau
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi aussi j'étais contente de voir Solange enfin libérée mais moi je suis certaine qu'un moment donné Pierre va retourner avec Solange car ils s'aiment encore ces deux la.

Napoléon va être fier d'avoir aidé a retrouvé sa mère.

Ca ne finit pas cette année il y a juste Annie et ses hommes qui fini pour toujours.

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Iseult
Nouveau Né du Forum

Message par Iseult »

je trouve donc que ça finit trop vite les téléromans maintenant ... j'en aurais bien repris d'un autre 2-3 semaines! déjà la dernière cette semaine :( ça va être long avant le mois de septembre ...
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Iseult a écrit : je trouve donc que ça finit trop vite les téléromans maintenant ... j'en aurais bien repris d'un autre 2-3 semaines! déjà la dernière cette semaine :( ça va être long avant le mois de septembre ...
La seule chose qui me console , c'est le retour de beautées desespérées a cette case horaire :top:
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Rénatane a écrit : [...]

La seule chose qui me console , c'est le retour de beautées desespérées a cette case horaire :top:
Moi aussi, je trouve que Providence se termine tôt. Mais je suis contente que Les Beautées désespérées sont de retour.
Lison de Gatineau
grigri
Caïd de la Causette

Message par grigri »

moi je n'aime pas beautée desespérere donc je n'écouterai plus rien à la télé le mardi soir. Ca va être plus facile pour le défi de 10 jours sans télé, ordi et jeux vidéo.
MA25
Modeste Jacasseur

Message par MA25 »

Moi j'adore Beautées Désespérées mais j'aime plus Providence, justement ce wk dans le Journal de Montréal, il y avait un papier sur Providence, plus sur les comédiens qui font 'Solange' et 'Benoit' qui continue d'avoir des problèmes de consommation.
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

J'adore Providence,malgré son coté "éxagéré",mais j'ai hate que se conclut le mystere Laurent/Smith et les mautadites histoires de paternités qui sont nébuleuses...
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
MA25
Modeste Jacasseur

Message par MA25 »

C'est certain que les histoires de paternités semblent dépassés... mais sincèrement, ça ressemble à la vie de bien des gens. Juste chez moi, pour 6 enfants, on a 3 pères différents...
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Dernière ce soir, la suite à l'automne.
ImageImage ImageImage
MA25
Modeste Jacasseur

Message par MA25 »

Ça fesse en titi... Edith arrêté, elle a le coeur solide!!!
Les comédiens ont bien joués la scène... la caméra était parfaite!

Antonin et Manon, ce n'est que le début de quelques choses... en tout cas la mère d'Antonin n'a pas l'air de trouvé cela choquant... à cause de la différence d'âge.

Fiou Lili-Mai et Diego font pas divorcer... d'après le langage de corps qu'ils nous ont montrés!

Ah qu'il est beau ce Louis, dommage que Helena est 'girouette'...

Wein Marie-Eve va devoir revisité ses heures de loisirs avec son collègue avocat surtout que Maxime ne voyagera plus.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Ce sera long 6 mois avant d'avoir la suite. :cry:
Lison de Gatineau
Masse-chaussette
Modeste Jacasseur

Message par Masse-chaussette »

Ça veut dire que les ossements sont bien ceux de Laurent alors ? pourquoi ils l'arrêtent là là ? ( ou bien j'ai manqué un bout)...

Entk, j'ai aimé la scène ou Édith a levé ses bras
[color=#00BF40]Je suis de la couleur de ceux qu'on persécute! - Lamartine[/color]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »