Totoche a écrit : Merci pour résumés, captures! On se revoit ce soir! Et j'aimerais que ce soit Pascal qui quitte ce soir!![]()

Jpense que n'importe quel qui quitte ce soir j,aurai dla peine,jles aime autant que la premiere année

Totoche a écrit : Merci pour résumés, captures! On se revoit ce soir! Et j'aimerais que ce soit Pascal qui quitte ce soir!![]()
rikiki a écrit : [...]
![]()
![]()
Jpense que n'importe quel qui quitte ce soir j,aurai dla peine,jles aime autant que la premiere année
rikiki a écrit : [...]
![]()
![]()
Totoche a écrit : [...]
C'est une mauzus de belle gang cette année!
![]()
J'ai rien entendu ou lu à ce sujet...Ninty a écrit : C'est bien Patrick qui fait le debriefing ce soir?
Mariklod a écrit : Moi je suis tres décu que rich soit parti, c'était mon préféré et contrairement a ceux qui disent que coté interprétation, il ne l'avait pas moi je l'aimais beaucoup comme interprete
en vert...lol!!!Gélibel a écrit : Salut la gang, bon dimanche.
Malgré le fait que je m'aime pas particulièrement Pascal, j'ai trouvé sa tounne bonne. Rich aussi était bon mais a mon avis c'.tait un mauvais choix de chanson. Cela n'a pas mis sa voix en valeur. Et Wil. était bon avec sa chanson, il a joué ¨safe¨.
Y'ai-tu arrivé?Mariklod a écrit : c'est patrick qui fait le post mortem