Résumer Gala du 15 Mars (6eme)
Re: Résumer Gala du 15 Mars (6eme)
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Pascal : Pas mauvais ... mais j'accroche pas.
PASCAL!!!!!PART PAS!!!pas ce soir en tout cas!!!
je suis pas convaincue de Pascal...
Le tout parsemé de toé et de moétipet a écrit : Moi en partant une toune qui s'apelle "Chu là"ça s'inspire pas ben ben..."Chu" sti...
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
J'ai bien aimé Bryan Adams avec Brigitte, Carolanne et Joannie
, mais Max
j'ai décroché...
J'attendais ma tune de secondaire V: Everything I do I do it for you, j'imagine que c'est le duo avec Émilie!
Hey Brian Adams, je crois que c'est la première star internationale que j'ai vue en show! Que de souvenirs encore une fois au gala!
Wow!
J'attendais ma tune de secondaire V: Everything I do I do it for you, j'imagine que c'est le duo avec Émilie!
Hey Brian Adams, je crois que c'est la première star internationale que j'ai vue en show! Que de souvenirs encore une fois au gala!
Wow!
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
ca ressemble pas mal plus a du harmonium que de Marie Chandail..quand memeRockSteady a écrit : Me semble que c'est le genre de toune que MCT chanterait
On te respecte là dedans Rikikirikiki a écrit : mouhahaha chu tu seule mais je l'ainme sa toune
- Lady Sassenach
- Caïd de la Causette
je trouve qu'il y a qqc qui cloche avec sa chanson. On dirait qu'il chante une chanson d'amour mais en la faisant style Metalica.
Je suis avec toi, j'ai aimé moi aussirikiki a écrit : mouhahaha chu tu seule mais je l'ainme sa toune
En tout cas la foule aime 
pour moi sa a été la chut la plus longue de ma vie.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
En tout cas c'est vraiment en lisant un topic comme celui-ci qu,on se rend compte que les rends sont dans la nature! 
Certains commentaires encensent certaines performances et ont détesté d'autres alors que le forumeur suivant va avoir adoré celle détesté par l'autre et vice versa pour celle aimée!
Ça saute encore plus aux yeux quand les messages se suivent et sont complètement à l'opposé l'un de l'autre!
Certains commentaires encensent certaines performances et ont détesté d'autres alors que le forumeur suivant va avoir adoré celle détesté par l'autre et vice versa pour celle aimée!
Ça saute encore plus aux yeux quand les messages se suivent et sont complètement à l'opposé l'un de l'autre!
Je t'aime Pinklily <3
pauvre petit, il était tellement nerveux!
J'ai trouvé ça pas pire sa chanson!!!
J'ai trouvé ça pas pire sa chanson!!!
-
Rick
C'est Pepsi qui m'a envouté pour que je dise çarikiki a écrit : [...]
ca ressemble pas mal plus a du harmonium que de Marie Chandail..quand meme
Pauvre Rikikounerikiki a écrit : mouhahaha chu tu seule mais je l'ainme sa toune
(Mon chum vient de se lever le nez de son Nitendo DS pour dire "Ben là, change de poste crisse"
Moi je l'adore Pascal 
Carnie a écrit : [...]
![]()
En tout cas, on peut pas dire que Marie-Chantal, tu ne l'as pas dans le sang
![]()
:gla:Je lla voie partout
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Ouiii!!Pepsi a écrit : [...]
S'comme du marie chantal toupin pour gars genre.!!! Manque juste le "TOÉ CÉ MOÉ ¨PIS MOÉCÉTOÉ"