bobépine a écrit : Mon classement pour ce soir
William
Rich
Désolé Rikiki...mais Pascal...j'avais juste hate qui finisse..et il avait seulement 1 mot de prononcé![]()

bobépine a écrit : Mon classement pour ce soir
William
Rich
Désolé Rikiki...mais Pascal...j'avais juste hate qui finisse..et il avait seulement 1 mot de prononcé![]()
c'est mon souhaitKomagirl a écrit : Bye Rich! a prochaine la!!
Patricia a écrit : C'est l'fun, ils font une toune de BashungC'est une belle pensée
Zoukie a écrit : [...]
C'est ma prestation préferé toutes confondues depuis le début de la saison! Il va me faire voter le petit maudit
Marie-Josée Croze?LeeLou a écrit : la fausse francaise a tlmp après la pause.
![]()
j'aimerais que rich quitte mais je sais que je reve.
Zoukie a écrit : [...]
C'est ma prestation préferé toutes confondues depuis le début de la saison! Il va me faire voter le petit maudit
bobépine a écrit : [...]
Ca doit vraiment pas être évident...de voir ton fils chanter...et ne pas comprendre ce qu'il chante...ou ce qu'il dit quand il répond au question...
JuLondon a écrit : [...]
Bon, Judomo qui suit le gala secrètement![]()
non , stéphanie lapointe qui l'autre jour s'est donné un ptit accent , pour ca que jdisais la fausse francaise.apbt a écrit : [...]
Marie-Josée Croze?
Qui est Francis?lilypotter57 a écrit : Lancez-moi pas de tomates![]()
Je crois que William va partir
Francis malgré que c'est pas mon préféré a très bien fait ce soir
Rich il a vraiment qq chose de spécial moi j'ai adoré sa prestation
William il est cute et attachant mais il ne vient pas me chercher quand il chante...je le trouve ordinaire
Ce sont mes choix à moi...je peux me tromper
lilypotter57 a écrit : Lancez-moi pas de tomates![]()
William il est cute et attachant mais il ne vient pas me chercher quand il chante...je le trouve ordinaire
lilypotter57 a écrit : Lancez-moi pas de tomates![]()
HaLeeLou a écrit : [...]
non , stéphanie lapointe qui l'autre jour s'est donné un ptit accent , pour ca que jdisais la fausse francaise.
rosnd 2 a écrit : [...]
ouais mais moi jcomprendrai jamais les gens qui vivent dans un pays depuis plusieus plusieurs années et qui ne parlent pas la langue. Me semble que jme verrai pas aller vivre en Grèce et ne pas être foutu de dire un mot apres des années passées au pays. Jme sentirais vraiment handicapé