Pas à ce point-là dans mon casZoukie a écrit : [...]
C'est ma prestation préferé toutes confondues depuis le début de la saison! Il va me faire voter le petit maudit

Pis bon, il a chanté du Fred

Pas à ce point-là dans mon casZoukie a écrit : [...]
C'est ma prestation préferé toutes confondues depuis le début de la saison! Il va me faire voter le petit maudit
Malade hinTiffanys a écrit : Bon j'men vais voter là !!
Pis Brian Adams ouffffffffffff stic qu'il est beau, pis son sourire
chicaboum a écrit : Moi aussi j'ai trouvé les 3 très bons ... Malgré mon faible pour Rich, j'avoue que pour une fois William est venu me chercher
LeeLou a écrit : [...]
non , stéphanie lapointe qui l'autre jour s'est donné un ptit accent , pour ca que jdisais la fausse francaise.
Ils doivent préparer le prochain 7 joursazilda a écrit : Bizarre je croyais avoir lu la semaine derniere que Max avais pas le droit daller au gala ,délogé ????????? cette semaine ils sont tous les 2 ??????????Vanessa et Max
Y'a pas de Williamlilypotter57 a écrit : Lancez-moi pas de tomates![]()
Je crois que William va partir
Francis malgré que c'est pas mon préféré a très bien fait ce soir
Rich il a vraiment qq chose de spécial moi j'ai adoré sa prestation
William il est cute et attachant mais il ne vient pas me chercher quand il chante...je le trouve ordinaire
Ce sont mes choix à moi...je peux me tromper
CanelleEtPruneau a écrit : [...]
en tout cas, je l'aimais aps d'avance elle-là, maintenant j'ai une raison de plus!
Komagirl a écrit : Bye Rich! a prochaine la!!
Alisson a écrit : [...]
Malade hinje bavais pis yavais pas encore chanter ... ca voix.. yen a pas un qui l'accotte à mon avis
francis tu veux direPepsi a écrit : [...]
Y'a pas de William
Je savais pas qu'ils avaient pas le droit... on a jamais revu ni Olivier ni Karine ! C'est vrai !!!azilda a écrit : Bizarre je croyais avoir lu la semaine derniere que Max avais pas le droit daller au gala ,délogé ????????? cette semaine ils sont tous les 2 ??????????Vanessa et Max
SuPerBuS a écrit : wow c'était presque pas prévu .....