1 seul si je me trompe pas..RockSteady a écrit : Julie : C'est la première fois que je parle à quelqu'un qui a gagné 3 oscars.
Euh... Céline elle a pas gagné 2-3 oscars me semble
pour TItanic!
1 seul si je me trompe pas..RockSteady a écrit : Julie : C'est la première fois que je parle à quelqu'un qui a gagné 3 oscars.
effectivement, tu as raison...apbt a écrit : Y a trop d'invités, on dirait que ça part dans toutes les directions!
Alisson a écrit : [...]
lui qui a chanté au bédut du show..![]()
tu es pas sérieuse là?![]()
Non car c'est le compositeur et le parolier qui avait les oscars, pas l'interprète.RockSteady a écrit : Julie : C'est la première fois que je parle à quelqu'un qui a gagné 3 oscars.
Michèle Richard a écrit : [...]
Gang de jaloux
chicaboum a écrit : C'est qui ça Bryan Adams ????
musika18 a écrit : Salut tout le monde! Je me joins à vous pour le reste de la soirée...
tandis que c'est la pause...j'vais aller vous lire!
RockSteady a écrit : Julie : C'est la première fois que je parle à quelqu'un qui a gagné 3 oscars.
Habituellement l'oscar va à celui ou celle qui a écrit la chanson.Ciiiline n'a jamais écrit de chanson de sa vie.RockSteady a écrit : Julie : C'est la première fois que je parle à quelqu'un qui a gagné 3 oscars.
chicaboum a écrit : C'est qui ça Bryan Adams ????
Elle en a pas gagné un pour Beauty & The Beast aussi ?Alisson a écrit : [...]
1 seul si je me trompe pas..
pour TItanic!
Je suis tout à fait d'accord ! ça fait trop de genres différents.qwertygirl a écrit : [...]
effectivement, tu as raison...
Michèle Richard a écrit : [...]
Gang de jaloux
Pepsi a écrit : [...]
C'est celui qui a gagné un concoursde chant y'a pluuuusieurs années et c'est pour ca qu'il est connu maintenant
Vrai concernant les Oscars mais faux concernant Céline. Elle a écrit une chanson pour Marc Dupré. Tout près du bonheur ou qqc du genre.Niko Bellic a écrit : [...]
Habituellement l'oscar va à celui ou celle qui a écrit la chanson.Ciiiline n'a jamais écrit de chanson de sa vie.
Y'a perdu le concoursPepsi a écrit : [...]
C'est celui qui a gagné un concoursde chant y'a pluuuusieurs années et c'est pour ca qu'il est connu maintenant
Ciiiline a gagné ZÉRO Oscar de sa vieRockSteady a écrit : [...]
Elle en a pas gagné un pour Beauty & The Beast aussi ?