LeeLou a écrit : non mais han quelle surprise.
![]()
![]()
![]()
![]()
UNe chance que le public a sauvé william.
William a tout de meme fait une supert prestation ce soir il l'as mérité le vote du public.... pour pascal je suis pas surprise le jury le vois dans leur soupe
LeeLou a écrit : non mais han quelle surprise.
![]()
![]()
![]()
![]()
UNe chance que le public a sauvé william.
Il ressemble a René-CharlesAnnouk a écrit : Perso, je trouvais que dans les gars restant, PAscal a le moins de voix mais bon, il doit avoir de quoi que je ne vois pas.Rich me semblait beaucoup plus "prêt" pour une carrière

Il reste maxime L...malheureusementCalixte a écrit :Un finale de chansonnier chez les gars...
![]()
![]()
![]()
Vivement qu'une fille gagne cette année!!!
tipet a écrit : Ben voyons, Pascal a été super pourri ce soir :gla:Kessé ça
Ben non, Maxime a pas une voix de chansonnier et JP s'améliore de jour en jour.Calixte a écrit :Un finale de chansonnier chez les gars...
![]()
![]()
![]()
Vivement qu'une fille gagne cette année!!!
j'espère que ton chum n'a pas raison!Tiffanys a écrit : Je crois que mon chum a raison.
Pascal sera le grand gagnant cette année
![]()
Ben je vois en tout cas que le tétage à Céline et REné a fait son effetbobépine a écrit : [...]
Il ressemble a René-Charles
Je suis TOTALEMENT d'accord avec ton commentaire...ça n'a pas de sens. Comme c'est là, c'est un concours de personnalité. Aussi ben sortir les banderolles et les couronnes. ca va être Miss Quebec et Monsieur Quebec les années prochaines...Tiffanys a écrit : [...]
Moi ça me dépasse que juste une face gagne sur le talent d'une voix... mais bon. Y'en a pour tout les gouts.
Moi je voterais défénitivement pas sur une face