Ah ah je l,ai son album et jle trouve excellentNiko Bellic a écrit : [...]
Des disque de Pascal en magasin!!!*frissons de dégoût*

Ah ah je l,ai son album et jle trouve excellentNiko Bellic a écrit : [...]
Des disque de Pascal en magasin!!!*frissons de dégoût*
masterjm89 a écrit : Enfin des chansonniers en finale
je suis tanné des chanteurs à voix
Pepsi a écrit : Entk. J'Espère que JP va gagner moi.![]()
Il fait différent... Sans être celui qui a le plus grosse voix, il est différent bon.
avec éric lapointeEly a écrit : Kent Nagano la semaine prochaine
William a coté de rich... est naturel.Mariklod a écrit : je suis vraiment mais vraiment frustrée.....Tsé on s'entends que William à côté de Rich.....franchement....
Marie Claude
Et Dany bédard !*clementine* a écrit : [...]
avec éric lapointe
Moi aussi je l'ai aimée ce soir et je voulais que Rich, reste car je n'ai pas aimée Pascal .Ben pas nous le panel hein !tipet a écrit : C'est quoi le rapport des petites filles qui ont fait gagner William? Juste ici il y avait Annouk, Zoukie, Leelou,moi qui ont toutes trouvé que Will avait été super bon, et ont est loin d'être des peties filles
pas préférable de mettre des profs comme jury, les profs se doivent d'être impartiaux pour rester équitable envers tous les académiciens, je penseSebangecornu a écrit : [...]
Pourquoi ce n'est pas les profs de l'académie qui tranche ce sont eux qui les connaisse le plus
en tout cas c'est très frustrant de voir les 4 gars qui restent
Je crois sérieusement qu'ils ont mis pascal rich et willian avec la certitude que william n'aurais pas le choix du public.... il se sont fait avoir.tipet a écrit : Les juges ont été pris de court, quand Julie a annoncé que Will avait été choisi par la public, elle leur a lancé un regard qui en disait long.
Skarhet a écrit : [...]
Moéssi, moisi!!