Résumer Gala du 15 Mars (6eme)
Re: Résumer Gala du 15 Mars (6eme)
Ché pas si Huard va dire à Pascal qu'il est bin chanceux d'être encore là à souaire comme le grand manitou l'a fette pour Will v'là deux semaines? Me semble que ça pourrait lui artaper l'égo mettons.

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
moi ce qui me chicote depuis 2 semaines c'est le commentaire de Johanne Blouin lors des évaluations lorsqu'elle a dit " moi j'ai un critère de sélection qui va drôlement vous aider à décider "" je suis restée très perplexe (critère + Production J ) ??? je suis restée songeuse depuis
Ca se peut ...mais en meme temps il devait etre "loin" de l'interprétation de fred ??tipet a écrit : [...]
Moi j'adore Fred Fortin en partant, donc j'imagine que ça du aider dans ma perception. Mais je trouve vraiment qu'il a été super ce soir.
Je connais meme pas fred fortin ni ce quil chante.là j'ai l'impression de manqué quelque chose

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
lorraine48 a écrit : il n y a que brigitte et sophie qui n ont pas été en danger a date je crois
Elles vont l'être cette semaine...

C'est bobépine ou bépine SVP

vavalerie a écrit : Si ... La finale des gars se fais avec les votes du public je crois que ... Will va gagner ! Avez vous vue les tonnes de filles qui était là juste pour lui !!!!!!!!!

Les filles peuvent voter 3 fois seulement.
Y en a pas tant que ca si on compte le nombre de gens qui regardent s-a en plus.
cé a quel heure le vidéoclavardage?
Rika a écrit : Pascal veut chanter depuis qu'il est tout jeune alors que Rich a avoué ne pas etre certain de vouloir en faire une carriere a quelques reprises.
Je crois que ces facteurs la ont grandement contribué pour éclairer le choix du jury.
En tout cas moi ça m'a influencé,
Il ne veux même pas être chanteur.....alors

J'ai voté William,,,,,et je n'ai pas 14 ans

Salut
Je trouve que William a bien chanté ce soir, j'ai été surpris car je pensais vraiment qu'il sortirait. Pascal a eu le guts de faire sa compo et c'etait assez bien reussi meme si un peu trop braillard pour mon gout personnel. Rich plafonnait, et les juges ont du prendre une décision, entre lui et Pascal, le choix était surement déchirant mais évident, même s'ils ne pensaient pas que William serait sauvé.
Pour moi la finale sera entre Brigitte et Maxime. Joanie (la préfére de René Angelil au début) bouge vraiment bien mais elle ne trouve pas son style. Brigitte est ADORÉE des invités avec qui elle fait des duos sublimes, et elle a vraiment une voix identifiable entre tous. Je pense qu'elle sera la gagnante cette année.
Je trouve que William a bien chanté ce soir, j'ai été surpris car je pensais vraiment qu'il sortirait. Pascal a eu le guts de faire sa compo et c'etait assez bien reussi meme si un peu trop braillard pour mon gout personnel. Rich plafonnait, et les juges ont du prendre une décision, entre lui et Pascal, le choix était surement déchirant mais évident, même s'ils ne pensaient pas que William serait sauvé.
Pour moi la finale sera entre Brigitte et Maxime. Joanie (la préfére de René Angelil au début) bouge vraiment bien mais elle ne trouve pas son style. Brigitte est ADORÉE des invités avec qui elle fait des duos sublimes, et elle a vraiment une voix identifiable entre tous. Je pense qu'elle sera la gagnante cette année.
Et moi de même. Je l'ai d'ailleurs relevé dans un des sujets. J'ai crû comprendre qu'on mettait en marche la grande gamique (le gambling du vacancier) et que ça vient juste de leur petter dans face.Adhara a écrit : moi ce qui me chicote depuis 2 semaines c'est le commentaire de Johanne Blouin lors des évaluations lorsqu'elle a dit " moi j'ai un critère de sélection qui va drôlement vous aider à décider "" je suis restée très perplexe (critère + Production J ) ??? je suis restée songeuse depuis

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
je divineLeeLou a écrit : [...]
Y a juste une année que j'ai trouvé que le gagnant avait de l'allure.
Je dis pas quelle année.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
titine a écrit : [...]
Il ne veux même pas être chanteur.....alors![]()
J'ai voté William,,,,,et je n'ai pas 14 ans![]()

titine a écrit : [...]
Il ne veux même pas être chanteur.....alors![]()
J'ai voté William,,,,,et je n'ai pas 14 ans![]()
Je m'édite........il viens tout juste de le dire en prolongation,il aimerait faire de la mise en scène......
-k9- a écrit : [...]
je divine

Je t'approuve complètement, quelle aisance sur scène, elle a vraiment l'air d'une professionnelle, bravo Joannie!critonic a écrit : oui mon dieu j'oubliais joanie
Je trouve que c'est la personne de tous les académiciens..qui bougent le mieux sur scène et qui l'a possède vraiment
Franchement..wow cette fille

Je suis très déçue que Rich soit parti, je trouve que c'était lui le meilleur ce soir, je peux pas croire que ti-Will a été choisi, on voit bien que ce n'est pas le talent qui l'emporte mais les collectes...Rich devait avoir une moins grosse organisation, en plus c'est un des rares qui a de la voix...

Sophie, toujours bonne, voix juste, je l'ai beaucoup aimée et le style de sa chanson avec Ciccone lui allait comme un gant!

Émilie, on ne l'entendait pas...
J.P. avec Michel Legrand, me semble que la chanson aurait été plus belle avec une voix de fille, je sais pas, ça fait drôle un gars sur cette toune...
William, ce soir, a très bien fait et il méritait d'être sauvé par le public, la grosse machine oh là, justement la semaine passé, Émilie demeure dans un petit village de 583 personnes, c'est le Québec au complet. Donc, pas bonne, bonne , le public a aimé Émilie et elle l'a sauvé, pourquoi, elle a du potentiel et une très belle voix. Donc, il faudrait peut-être ne pas te fier juste aux commentaires sur le forum, tu vois, c'est bel et bien le public qui a le dernier motelcamino a écrit : [...]
C'est pas juste moi qui le dit, la semaine dernière sur le forum, la majorité avait trouvé Émilie la moins bonne et c'est elle qui s'en est sortie, c'est la même chose cette semaine. Je veux bien croire que c'est ta préférée mais faut être objectif, quand la performance n,est pas bonne, elle n,est pas bonne, un point c'est toute!

C'est drôle mais je me disais justement sa.. J'le voi très bien dans la mise en scène ..titine a écrit : [...]
Je m'édite........il viens tout juste de le dire en prolongation, il aimerait faire de la mise en scène......
LeeLou a écrit : [...]
![]()
ben tantot t,as chialé contre Stéphanie
La semaine passé contre Marc andré....
il en reste pu ben ben
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Je suis très déçu ce soir... Le choix du public est le choix d'une bonne campagne de financement... Pour ce qui est du choix du jury : ce sont eux qui ont choisit illes 10 gars pour le premier gala. Ils ont décidé de choisir une année de chansonniers ( Olivier , J-P, et Pascal sur les 5 premiers ) William a été le choix du public.Alors il faut vivre avec ... C'est normal que les duos de gars soient moins bon car pas des chanteurs à grande voix et à large capacité vocale.
Le public fait son choix , le jury fait le sien et on comprend ni l'un ni l'autre...
Pour moi, ce soir du coté des gars mention spéciale à Jean-Philippe . Ce ne sera pas le grand gagnant de Star Académie mais il s'améliore de jour en jour J'ai hâte de le voir en spectacle...[/comment]
Le public fait son choix , le jury fait le sien et on comprend ni l'un ni l'autre...
Pour moi, ce soir du coté des gars mention spéciale à Jean-Philippe . Ce ne sera pas le grand gagnant de Star Académie mais il s'améliore de jour en jour J'ai hâte de le voir en spectacle...[/comment]
tu te trompes-k9- a écrit : [...]
ben tantot t,as chialé contre Stéphanie
La semaine passé contre Marc andré....
il en reste pu ben ben

J'aimais pas m-a au début , vers la fin je l'ai appréciée , j'aurais préférée audrey gagnante mais m-a faisait mon affaire.

Maudus de bonne question, chépansa moé itou, mais y me semble qu'y juste des commentaires ben à lui Patrick Huard faque faque j'dis non mais on verra bien tsé veut direBeppo a écrit : Ché pas si Huard va dire à Pascal qu'il est bin chanceux d'être encore là à souaire comme le grand manitou l'a fette pour Will v'là deux semaines? Me semble que ça pourrait lui artaper l'égo mettons.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]