J'ai hâte de voir le debriefing...j'espère que qu'il sera fait par Patrick!
Oups...désolé. J'ai pourtant fait comment???xilef a écrit : [...]
en vert...lol!!!
ma cam est ouverte et c'est encore noirDanyka69 a écrit : [...]
Y'ai-tu arrivé?
Super, merci on ne pouvait pas avoir mieuxMariklod a écrit : non mais ils l'ont dit a la prolongatiion
Tant mieux si c'est Patrick car avec lui au moins les jeunes on l'heure justeMariklod a écrit : c'est patrick qui fait le post mortem
merci.... go Patrick go!!! Tu as du bon stock pour ce soirMariklod a écrit : non mais ils l'ont dit a la prolongatiion
Je suis déçue par Angelil. Je croyait qu'il était un bon directeur d'artiste. Il n'a pas dirigé ben ben. Un chance que Patrick est la pour donner de bons commentaires.ciel-dazur a écrit : [...]
Tant mieux si c'est Patrick car avec lui au moins les jeunes on l'heure juste
Crime arrête deGélibel a écrit : [...]
Je suis déçue par Angelil. Je croyait qu'il était un bon directeur d'artiste. Il n'a pas dirigé ben ben. Un chance que Patrick est la pour donner de bons commentaires.
en vert svpciel-dazur a écrit : [...]
Tant mieux si c'est Patrick car avec lui au moins les jeunes on l'heure juste
Minuit et je vais faire dodoBeppo a écrit : Sta kel heurr genre?
rikiki a écrit : Jsuis triste que Rich soit parti,mais bon la vie a l'académie continue hein?
linda52 a écrit : [...]
Crime arrête decomme ça il y a assez de moi ici
![]()
![]()
Mais tu es partout ce soirrikiki a écrit : [...]
en vert svp
moi aussirikiki a écrit : Jsuis triste que Rich soit parti,mais bon la vie a l'académie continue hein?
Bonsoir a tous..rikiki a écrit : Jsuis triste que Rich soit parti,mais bon la vie a l'académie continue hein?