Heu,ils recoivent topus des appels de l'extérieurSunny a écrit : Pascal qui s'habille comme il veut, pis qui reçoit des appels de l'extérieur ...hum hum!!!
Résumé Web Cam du 15 mars 2009
Re: Résumé Web Cam du 15 mars 2009
oui oui c' étais bien de Brian-des bottes à talons haut et Max a trouvé ça beauAlisson a écrit : [...]
j'sais pas si elle parlait de Bryan..
yavais 2 conversation en meme temps..
Salut Kenzo!
[color=blue[i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
petite pubtitine a écrit :
Joannie dit en passant notre vin la il est la en avant........en parlant du genre de gaterade....lol
qu est ce que tu trouves gossant...est ce moi...Alisson a écrit : Bon Pascal qui parle avec kevin au tel..scusez là... mais c gossant ces affaires la
[center]vivre et laisser vivre[surligneur][/surligneur][/center]
Ben non. On sait que la styliste a des gouts très douteux. Pis quand elle a vue les pantalons de Pascal elle était ben contante car il a trouvé encore plus laid que ce que elle avait trouvémanuca a écrit : [...]
ca sent le chouchou...
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
------------manuca a écrit : [...]
ca sent le chouchou...
Dit comme ça, ça l'air louche, on checque ça de près.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Sunny a écrit : Salut Kenzo!
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Pas de Keven Parent et surement plus que 2 minutes !rikiki a écrit : [...]
Heu,ils recoivent topus des appels de l'extérieur
![]()
Dernière modification par Sunny le dim. mars 15, 2009 11:09 pm, modifié 1 fois.
[color=blue[i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Ouiiiiii ca fait dix ans quil laisse pousser ses cheveux pour ressembler a rené chrales , cé un complot,il a tout manigancémanuca a écrit : [...]
ca sent le chouchou...
Kenzo est là!
Dernière modification par Karte le dim. mars 15, 2009 11:07 pm, modifié 1 fois.
rikiki a écrit : [...]
Heu,ils recoivent topus des appels de l'extérieur
![]()
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
manuca a écrit : [...]
qu est ce que tu trouves gossant...est ce moi...
le fait que Messieu pascal recoivent un appel.. plus que ca pis René lui fesais un vidéo sti
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
c'est du Aqua+ qu'ils boivent
Tu peux bien mener dans tous les sondages tant que tu veux si tu n'as pas l'organisation pour te supporter, tu vas fendre l'air. A contrario, tu peux ne pas mener dans les sondages et si tu as une bonne organisation tu fais manger d'l'air au meneux de sondage.Kenzo a écrit : pour ceux qui parlent de l'organisation des Beaucerons, faudrait aussi se rappeler que Maxime L mène dans tous les sondages...lol... ça va aider les Beaucerons.
Bonsoir tous!!!!!!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Peut-etre que c'est pour ca qu'il a perdu son concours a ses débuts...Kasskoo a écrit : [...]
oui oui c' étais bien de Brian-des bottes à talons haut et Max a trouvé ça beau
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
Karte a écrit : Kenzo est là!![]()
en vertSunny a écrit : [...]
Pas de Keven Parent et surement plus que 2 minutes !
fait la lui.....lol[/c
omment]
omment]
Dernière modification par titine le dim. mars 15, 2009 11:08 pm, modifié 1 fois.