Wow ! Super beau ses cheveux !titine a écrit :
Patrick pause pour dire que le "bras encore"
Wow ! Super beau ses cheveux !titine a écrit :
Sunny a écrit : Pascal qui s'habille comme il veut, pis qui reçoit des appels de l'extérieur ...hum hum!!!
Bah,ca changera rien dans ma perception ,Jy peux rien,mais jme sens ,,,extra terrestreLeeLou a écrit : [...]
Ca l'air que non , c'était pareil a propos de Vanessa et MaxP , j'ai trouvé le temps crissement long.
![]()
en vertvavavoom a écrit : [...]
c'est ordinaire pour les autres ça
Rikiki je n,ai pas dit je ne l,aimais pas au contraire il a du talent j'ai aussi aimer sa comporikiki a écrit : [...]
ca vous rentre juste pas dans la tête que yen a du monde qui puisse aimer ce quil fait?
Ce que tu as écrit là ; je l,ai entendue dans ma cam 2 bonnes minutes après...Beppo a écrit : On souligne l'articulation. On entend chaque mot. Je ne sais pas si c'est le fait de travailler avec Michel Legrand cette semaine.
rikiki a écrit : [...]
Bah,ca changera rien dans ma perception ,Jy peux rien,mais jme sens ,,,extra terrestre
La dessus je suis d,accord,mais il est aussi complimenteux avec les autresfidele46 a écrit : [...]
Rikiki je n,ai pas dit je ne l,aimais pas au contraire il a du talent j'ai aussi aimer sa compoCes juste que Patrick devrais rester neutre meme si il l'aime bien
![]()
tu dois etre en décallage...ça arrive des fois sur la cam...moi j'ai souvent plusieurs secondes après les autres.Sunny a écrit : [...]
Ce que tu as écrit là ; je l,ai entendue dans ma cam 2 bonnes minutes après...![]()