Moi j'ai trippé comme une gamine,cé clair que Brian Adams chantais trop haut trop fort,mais j'ai vraiment aimé ce galaTiffanys a écrit : [...]
Ayoy... vous êtes difficile vrai![]()
Résumé Web Cam du 15 mars 2009
Re: Résumé Web Cam du 15 mars 2009
Pat :
t'a fait l'effort de venir vers nous quelque fois.
Ca fait juste venir chercher le monde et lui était très tourner vers vous , difficile de le quitter.Mais ayez pas peur.
Ils veulent vous donner le focus , un autre artiste généreux.
Ca l'aurait pas déranger que vous le quittiez , il veut vous donner le focus , veut pas prendre la place , il a pas besoin de le faire.
Fait attention a tes th , tu les prononces comme des D , comme la plupart des québécois.
en anglais faut la travailler , les accents tonique.
Chanter la phrase sur une mélodie que vous connaissez , ca va se placer tout seul.
Solide quand tu clanches les voix avec lui.
T'aurais pu aussi , pas une note négative , c'était écoeurant ,mais pendant les couplets ,t'aurais pu y aller a moins 10 % pour créer l'écart encore plus spectaculaire.
PLus en nuance , les écarts ca impressionne toujours le sgens , c'était très sollide

t'a fait l'effort de venir vers nous quelque fois.
Ca fait juste venir chercher le monde et lui était très tourner vers vous , difficile de le quitter.Mais ayez pas peur.
Ils veulent vous donner le focus , un autre artiste généreux.
Ca l'aurait pas déranger que vous le quittiez , il veut vous donner le focus , veut pas prendre la place , il a pas besoin de le faire.
Fait attention a tes th , tu les prononces comme des D , comme la plupart des québécois.
en anglais faut la travailler , les accents tonique.
Chanter la phrase sur une mélodie que vous connaissez , ca va se placer tout seul.
Solide quand tu clanches les voix avec lui.
T'aurais pu aussi , pas une note négative , c'était écoeurant ,mais pendant les couplets ,t'aurais pu y aller a moins 10 % pour créer l'écart encore plus spectaculaire.
PLus en nuance , les écarts ca impressionne toujours le sgens , c'était très sollide

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
ça fini tellement solide...
mets-en...(un gars dit) tu aurais pu aussi...c'est pas une note négative...parce que c'était écoeurant...t'aurais pu y aller plus doux dans les couplets pour garder ta finale. Et créer un écart.
mets-en...(un gars dit) tu aurais pu aussi...c'est pas une note négative...parce que c'était écoeurant...t'aurais pu y aller plus doux dans les couplets pour garder ta finale. Et créer un écart.
bravo Brigitte
Très solide...vraiment très beau pour Brigitte.
Leelou, tu fais du beau travail!

Dernière modification par Karte le dim. mars 15, 2009 11:45 pm, modifié 1 fois.
jusqu'a temps qu'elle scrap au dernier complet c'tais beauTiffanys a écrit : Brigitte est la seule qui a enterré Bryan Adams

Dernière modification par Alisson le dim. mars 15, 2009 11:45 pm, modifié 1 fois.
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
suis d'accordKenzo a écrit : Très solide...vraiment très beau pour Brigitte.
MerciKarte a écrit : Leelou, tu fais du beau travail!
![]()

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Joanie maintenant.
Brian et Joanie je trouve ca beau aussi !!
Joannie je la trouve hot sur scène. On dirait qu'elle fait ça depuis 20 ans.
Elle me surprend toujours elle.
Y'a personne qui a autant de présence qu'elle sur scène.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
jo s est trompée ds la toune..
[center]vivre et laisser vivre[surligneur][/surligneur][/center]
tu as raison, la robe l'a grossait et lui donnait un petit bedonmanuca a écrit : contente de voir que je ne suis pas seule pour la robe de brigitte..j ai hédité avant de l écrire
Vraiment bien!MayClo a écrit : Brian et Joanie je trouve ca beau aussi !!
Joanie, bon ça le dit pas mal dans mon avatar, je la trouve tellement bonne pour son attitude.Tiffanys a écrit : Joannie je la trouve hot sur scène. On dirait qu'elle fait ça depuis 20 ans.
J'ai toujours envie de danser en la voyant.
Dernière modification par Karte le dim. mars 15, 2009 11:47 pm, modifié 1 fois.

Jp trippe sur le duo de Joanie,il chante et a du fun
Huard est fort là, tu arrives comme une brique mais je pense que ca te déconcentre à Joannie