Il aurait dû faire "Ne Me Quitte Pas"

Non mais, ça me fait rire votre affaire de Angelil.Veronyc a écrit : Ah ben la batard je capote !!!!![]()
![]()
![]()
Dites-moé pas que Chaumont a été sauvé au détriment de Rich![]()
![]()
Non mais minute là ! Personnellement ca ne se compare même pas![]()
Pas compliqué le jury a voulu licher le c** d'Angelil qui voit un talent fou en ce ti-gars là qui chante comme la majorité des chansonnier de bars![]()
Non mais pensez-y là, la finale des gars sera :
Maxime, JP, William et Pascal
Pas dure de savoir qui va gagner hein !
Batard que je suis découragé ...
C'est la seule toune à date qu'il a bien chanténijaocet a écrit : et que dire du choix du public? Oui il la bien chanter sa toune William, je l'accorde mais crime, il n'a pris aucun risque dans sa chanson, il l'a deja chanter, c'etait du deja vu!!!!
et oui mes coups de coeur a moi aussi sont tous partit, faut croire que j'ai pas les meme gouts que le reste de la population???
Je crois que oui, mais personne ne pouvait lui suggérer dans l'académie sinon ça aurait été du favoritisme ou du chouchoutageAngelOfDistress a écrit : *décue*
Il aurait dû faire "Ne Me Quitte Pas"
C'est vrai. Mais il était pas le seul. Pascal aussi semblait l'être.lolilou a écrit : Moi je l'ai tellement senti stressé hier soir... il a avoué avoir beaucoup de mal à gérer ça (sur le clavardage me semble)...
Oh merciii, je suis contente de l'avoir vu et de voir qu'il va bien. Il est plus calme... Il a tellement fait une belle prestation hier. Je trouve ça bien triste... je dirai rien contre le gagnant, qui est charmant, mais disons que Rich était dans une chanson vraiment pas mal plus difficile...et émotive.lolilou a écrit : vidéo à Salut Bonjour : http://tva.canoe.ca/cgi-bin/player/play ... promotion=" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci beaucoup pour le lien.lolilou a écrit : vidéo à Salut Bonjour : http://tva.canoe.ca/cgi-bin/player/play ... promotion=" onclick="window.open(this.href);return false;