Résumé Webcam Lundi 16 mars
Re: Résumé Webcam Lundi 16 mars
Ça l'air que le monde place pas bin les affaires dans le lave-vaisselle.
Will et Pascal en ont fait le constat en sacrant.
Will et Pascal en ont fait le constat en sacrant.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

et tu ne partages pas ???Panda a écrit : J'essaie de deviner par leurs faces qui est en danger pis j'ai ben du fun![]()

j' avais oubliéEmjibay a écrit : laissez faire, je me suis auto-répondue, ce sont les vilains pingouins ce soir.![]()

y en a du son là ... monte ton volumeacura2000 a écrit :
Moi je serais portée à dire que Joanie, Émilie et Carolanne sont en danger.
Sophie jase avec Pascal. Elle s'ennuie de ses frères. Elle les aime assez. Sont cutes là qu'elle dit...
Sophie jase avec Pascal. Elle s'ennuie de ses frères. Elle les aime assez. Sont cutes là qu'elle dit...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Il reste JP, Sophie et Pascal à table. JP en est encore au repas principal.
Les autres sont au dessert.
qu'ils ont l'air à trouver bof.. de la marde pour reprendre leurs mots
Sont vraiment gentils...
Les autres sont au dessert.
qu'ils ont l'air à trouver bof.. de la marde pour reprendre leurs mots
Sont vraiment gentils...

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

sont mignons ...Emjibay a écrit : Moi je serais portée à dire que Joanie, Émilie et Carolanne sont en danger.

Hey JP on parle pas la bouche pleine !!!!

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

hahaahahah
William dit à JP que s'il prendrait une bouchée moins grosse ça serait moins pire. On dirait que le poulet est vivant.
William dit à JP que s'il prendrait une bouchée moins grosse ça serait moins pire. On dirait que le poulet est vivant.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Will veutfaire un mauvais coup ce soir-en discute avec Pascal ...
Will et Pascal dans la cuisine.
Will : Pascal ton assiette est propre là
(dans le genre de pas besoin de la mettre au lave-vaisselle)
et Pascal la remet dans l'armoire. Il s'en va la reprendre et Will lui dit que personne s'en rendrait compte.
Will : Pascal ton assiette est propre là
(dans le genre de pas besoin de la mettre au lave-vaisselle)
et Pascal la remet dans l'armoire. Il s'en va la reprendre et Will lui dit que personne s'en rendrait compte.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

tu parle d'un cochon sti y passe son assiette sous l'eau ne l'essuis pas et la ser dans l'armoire.
oupsss j'avais oublié ces captures

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Je pense que les filles font leur téléphone en ce moment, ce qui justifie leur crim de coupure de son, très fréquente...
J'avais jamais remarqué qu'il y a deux portes à la chambre des gars
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
hummm si ça continue avec la belle vue sur la chambre des gars sans gars, je vais fermer et revenir pour le feu sacré moi là...

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

les 4 gars au salon ... mais pas le son