Oh boy! J'espère pour lui qu'il n'a pas décidé ca...franchement, ca se fait pas. Tu as la chance de faire Star académie et par orgueil, frustré d'être parti au premier gala, nonn je ne fais pas de chanson sur l'album, cheap si c'est ça!Rika a écrit : C'est bizarre de pas voir Olivier sur la liste des chansons mais si je me souviens bien, il avait pas enregistré encore quand il a quitté et il a peut-etre décidé de tout simplement se retirer entierement de l'aventure. Hier au gala, on a vu tous les anciens sauf lui.
L'album Star Académie 2009
Re: L'album Star Académie 2009

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Merci pour les vidéos!!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Faut se souvenir d'une certaine Jenny Haché qui a quitté l'aventure encore plus promptement qu'Olivier.Stara a écrit : [...]
Oh boy! J'espère pour lui qu'il n'a pas décidé ca...franchement, ca se fait pas. Tu as la chance de faire Star académie et par orgueil, frustré d'être parti au premier gala, nonn je ne fais pas de chanson sur l'album, cheap si c'est ça!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Sauf que elle, elle a chanté sa toune et était même là au lancementRika a écrit : [...]
Faut se souvenir d'une certaine Jenny Haché qui a quitté l'aventure encore plus promptement qu'Olivier.

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

attends donc à la sortie du Cd avant de paniquer si Olivier a une toone ou pas 
Sinon le sujet va s'éterniser sur 100000 pages

Sinon le sujet va s'éterniser sur 100000 pages

N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
ouai, surement une erreur... parce qu'à sa sortie, il a dit qu'il retournerait à l'académie pour enregistrer sa chanson.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Anyway , toujours selon mes gouts évidemment
a voir la plupart des tounes , y manque pas grand chose de pas avoir de toune de lui là dessus.
Y doit etre ben heureux de pas chanter n'importe quoi.

Y doit etre ben heureux de pas chanter n'importe quoi.

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Ben voyons c'Est sur qu'olivier a pas lâcher Star AC yé tellement cute 
Bon ok je sais ça pas rapport là
Mais quand même, y'a pas l'air de lâcheux. 

Bon ok je sais ça pas rapport là

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
chu crampée ca va finir que cé Pascal qui va avoir la toune qui lui colle le mieux a la peau pis la ca va etre pasquil est le ptit préféré,non mais sincerement leurs choix de chansons est de plus en plus douteux,jpeux pas croire quil esperent en vendre ben des copies
rikiki a écrit : chu crampée ca va finir que cé Pascal qui va avoir la toune qui lui colle le mieux a la peau pis la ca va etre pasquil est le ptit préféré,non mais sincerement leurs choix de chansons est de plus en plus douteux,jpeux pas croire quil esperent en vendre ben des copies

Ca aucun sens hein.
Tsé juste Max P , y aurait pu lui donner je t'aime de lara , il l'a super bien.
Vanessa , ce n'était qu'un reve.
tant qu'a prendre les tounes qui leur ont donné.

Jp swignez la compagnie

Manque juste mexico sur cet album là.
Jsuis étonné que maxp l'ai pas eu.

Je me demande qui a décidé des chansons... C'est vrai que MaxP aurait pu chanter Je t'aime...
- Elise-Gisèle
- Modérateur
J'espère pour Olivier que c'est une erreur sur le site d'Archambault, sinon c'est plate pour lui
Je me souviens que Pascal n'avait pas de chanson sur le disque de Star Académie 2003

Je me souviens que Pascal n'avait pas de chanson sur le disque de Star Académie 2003

Est ce quil y avait une raison ?Elise-Gisèle a écrit : J'espère pour Olivier que c'est une erreur sur le site d'Archambault, sinon c'est plate pour lui![]()

Il était pas en duo avec un autre? Mais oui, c'est vrai... Mais depuis, ils ont tous eu leur chanson, même Jenny HachéElise-Gisèle a écrit : J'espère pour Olivier que c'est une erreur sur le site d'Archambault, sinon c'est plate pour lui![]()

- masterjm89
- Illustre Pie
Elise-Gisèle a écrit : J'espère pour Olivier que c'est une erreur sur le site d'Archambault, sinon c'est plate pour lui![]()
Il chantait en duo avec Martin Rouette
Il aurait pu faire la toune de Dany Bédar aussi,tsé il aurait pu faire plein de belle chanson et on lui choisit cette chansonettelolilou a écrit : Je me demande qui a décidé des chansons... C'est vrai que MaxP aurait pu chanter Je t'aime...

- Elise-Gisèle
- Modérateur
Il chantait une ligne sur la chanson Un musicien parmi tant d'autrelolilou a écrit : [...]
Il était pas en duo avec un autre? Mais oui, c'est vrai... Mais depuis, ils ont tous eu leur chanson, même Jenny Haché

Msemble que Maritza avait pas une toune complete non plusElise-Gisèle a écrit : [...]
Il chantait une ligne sur la chanson Un musicien parmi tant d'autre
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Exact, elle était en duo avec Marie-Élainerikiki a écrit : [...]
Msemble que Maritza avait pas une toune complete non plus