Celui a coté de lui lui a dit de pas dire ça à tv.
Le chanteur a répondu : "J'ai dit tabarnac tantot"...

Autant des fois les jeunes se préparent pour certaines rencontrent avec de la lecture qu'ils devraient mettre la musique d'invités sur leur ipod parfoisLeeLou a écrit : my god![]()
![]()
Jtrouve ca plate pour eux , ben les jeunes mais aussi le groupe.
Les jeunes parce quils ne connaissent pas les tounes...pis la meme chose pour le groupe , qui ai de voir que les jeunes les connaissent pas vraiment.
![]()
Ca ca aurait été mieux s'ils étaient invité a un gala.
Faire un medley , les jeunes auraient appris les chansons.
Rika a écrit : [...]
Autant des fois les jeunes se préparent pour certaines rencontrent avec de la lecture qu'ils devraient mettre la musique d'invités sur leur ipod parfois
disons que les 2 prochains invités qu'ils auront pour le lunch je leur permet de manquer bien des choses ... Stéphanie lapointe demain et Marc-André Fortin mercrediLeeLou a écrit : [...]
![]()
C,est a l'image de s-a cette année, beaucoup de manque dans bien des domaines.c,est plus important les faire manger bio en compagnie de veudettes que de pratiquer ou d'apprendre des choses sur les futurs invités
Coudonc y ont tu décidé de les faire jeuner , de quoi couper la faimRika a écrit : [...]
disons que les 2 prochains invités qu'ils auront pour le lunch je leur permet de manquer bien des choses ... Stéphanie lapointe demain et Marc-André Fortin mercredi![]()
il devrait ramener lediraipas pour sa dieteLeeLou a écrit : [...]
Coudonc y ont tu décidé de les faire jeuner , de quoi couper la faimet je parle pas de m-a F
Rika a écrit : [...]
il devrait ramener lediraipas pour sa diete
Danyka69 a écrit : [...]
ta pas besoin de le dire on sait c qui
![]()
aww aww arretez là. c'était juste une joke on fera pas 3 pages avec ca je vous le jureKasskoo a écrit : ahhh Rika et Danika [...]
chuttttt pas très gentil ça-
Franchement la fille fait des efforts ,elle est pas bien dans sa peau,j'espere que ca t'a fait du bienRika a écrit : [...]
il devrait ramener lediraipas pour sa diete
cé sur!Danyka69 a écrit : [...]
aww aww arretez là. c'était juste une joke on fera pas 3 pages avec ca je vous le jure![]()
Jpense quil les connait pas pantoutemidi a écrit : Pascal ne participe pas beaucoup