on saitPuppetmaster a écrit : En tout cas, parlez-en en bien, parlez-en en mal mais parlez-en! Et je suis bien content que vous en parliez

Modérateur : Elise-Gisèle
on saitPuppetmaster a écrit : En tout cas, parlez-en en bien, parlez-en en mal mais parlez-en! Et je suis bien content que vous en parliez
Toé commence pasNiko Bellic a écrit : Leeloupuppetmaster
![]()
![]()
![]()
![]()
LeeLou a écrit : [...]
Toé commence pas![]()
![]()
Sérieusement je l'ai dit , je l'ai apprécié sur le panel et sur son blog.
Malheureusement on dirait que ca va s'arreter là.
Ca doit etre comme toi et biggie...pas capable![]()
Mais j't'eume pareil.
Je sais benNiko Bellic a écrit : [...]
![]()
Tu sais bien que je blague
kapucine a écrit : Bin la clisss'tu vrai ou s'tu pas vrai
![]()
J'aime pas ca me faire prendre pour une valise![]()
c'est ce que j'ai pensé en lisant le message de kapucineLeeLou a écrit : [...]
Tu devrais pas écouter les téléréalités alors.
![]()
Ca l'air d'etre une mode ca ,nous prendre pour des valises ou essayer de nous ou de nous passer des sapins.
![]()
Niko Bellic a écrit : la vraie vérité c'est Consult1Puppetmaster
![]()
![]()
![]()
![]()
Niko Bellic a écrit : la vraie vérité c'est Consult1Puppetmaster
![]()
![]()
![]()
![]()
Humm.... disons que Consult1Niko Bellic a écrit : la vraie vérité c'est Consult1Puppetmaster
![]()
![]()
![]()
![]()
Consult1 a écrit : [...]
Humm.... disons que Consult1Puppetmaster
![]()
![]()
est aussi réaliste que ceci:
Niko Bellic a écrit : les cochons volants existent????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Consult1 a écrit : Bon, je quitte pour souper et vous profitez de l'occasion pour partir le party sans moi... Au fond, j'ai gagné au change car j'ai mangé d'excellents fettucinis sauce au safran et fruits de mer alors que certains ont définitivement mangé de la vache enragée.
C'est drole de lire Puppetmaster nous faire un speech sur son infinie gentillesse en revoyant les mots "mépris", "pathétique" et autres termes du genre revenir à répétition dans son texte, au point où ça frise le tic de langage. Personnellement, après avoir lu chacun des blogs sur le site de TQS et les articles dans les magazines, j'ai plutot tendance à penser que Seb prend les lofteurs de très haut et les juge incompétents à rejoindre son niveau de jeu oh-tellement-supérieur.
Quelle ironie quand on pense qu'entre le gros-méchant-Baron-pas-bon et Seb, il n'y en a juste qu'un... qui a gagné le jeu.
J'ai lu ça dans ce livre:Niko Bellic a écrit : les cochons volants existent????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu l'as surement acheté la semaine des quatre jeudis.Consult1 a écrit : [...]
J'ai lu ça dans ce livre: