Annie et ses hommes

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

only_hope
Stagiaire

Re: Annie et ses hommes

Message par only_hope »

ahhh je capote c triste
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

La scène de Luigi :(

La semaine prochaine Éric et Josée haha

Et aussi pour Mathilde, ils risquent de la mettre dehors de la garderie :(
Dernière modification par misscool45 le lun. mars 16, 2009 9:01 pm, modifié 1 fois.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Luigi... :ouin:
Ça a toujours été l'un de mes personnages préférés.

J'aime la dynamique créée par l'hébergement des frères d'Annie. :top:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Luigi...je suis trop triste. :ouin:
ImageImage ImageImage
grigri
Caïd de la Causette

Message par grigri »

merci Clair de lune pour cette nouvelle, je crois que je vais aller me le chercher juste pour la toune de tu ne le saura jamais. (j'espere qu'elle sera dessus.)
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Oh :( Le bout de Renaud qui répétait les trucs que Luigi dit avant de mourir , stai capotant :ouin:
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

j
Dernière modification par Kalouma le ven. juin 04, 2010 4:09 am, modifié 1 fois.
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Moi si..jvous lis et je ne suis pas capable d'attendre jusqu'a ce que l'épisode soit sur Illico!!
Life's a journey..not a destination!!
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Kalouma a écrit : mm quelqu'un pourrait me faire un petit résumé? J'ai carrément manqué l'épisode et j'ai la télé numérique et je comprend même pas comment enregistrer...

merci d'avance
Je vais essayer de t'en faire un. :D

Pendant que Geneviève gardait les jumeaux, Josée est allée rencontrer un des gars du site de rencontre Internet. Ça s'est terminé à l'hotel avec une nuit en feu. Toutefois, le lendemain matin, elle a débuzzé ben raide, elle n'avait rien à lui dire. De retour à la maison, elle était bien découragée d'elle. D'avoir couché avec ce gars dès la première nuit, ce n'était pas elle et s'en voulait. Elle avait donc décidé de ne plus aller sur son site de rencontre.

L'ex d'Éric (scuse, je ne me souviens plus de son nom) est encore en peine d'amour et trouve ça difficile d'aller travailler, surtout qu'un des collègues à Hugo (le chauve) lui a ouvertement offert une avanture. Geneviève lui a alors conseillé d'aller voir son médecin pour qu'elle se fasse mettre en congé de maladie. Après hésitation, elle y est allée.

Sylvie a mis en garde Hugo envers son adjointe (l'ex d'Éric). Elle prétend qu'il est trop gentil avec elle et que celle-ci pourrait se faire des idées. Hugo lance alors en riant qu'il n'est pas Brad Pitt, mais Sylvie clame qu'il est encore plus intéressant que ce dernier. Alors Hugo commence à s'imaginer plein de trucs. Commence à voir effectivement de l'intérêt de la part de son adjointe et même d'une éducatrice à la garderie de Mathilde. Ça se termine très mal lorsque son adjointe vient lui parler dans son bureau. Elle veut lui annoncer son arrêt de travail, mais Hugo s'imagine plutôt des avances. Quand il l'arrête pour s'excuser s'il a fait des choses pour qu'elle se fasse des idées, elle se fâche et lui annonce son départ en maladie. La balloune d'hugo a comme pété. :gla:

À la garderie, une des éducatrices fait des compliments à Hugo, qu'il a des belles lunettes, de beaux yeux (où son impression d'être cruisé) et lui demande d'être parent accompagnateur pour la sortie à la ferme. Elle lui dit plusieurs fois que c'est avec lui qu'elle aimerait faire équipe.

À un moment donné, elle mentionne que Mathilde a eu mal au ventre la veille. Hugo capote de ne pas avoir été averti. Elle le rassure, lui disant que ce n'était rien de grave, mais il continue à capoter lui disant qu'elle ne comprend pas qu'avec Mathilde, ce n'est jamais rien de grave. Pendant sa panique, un père est arrivé et a attendu Hugo parler de l'hépatithe B de Mathilde. Sa face a changé et son comportement a tout de suite changer envers Hugo et Annie par la suite. Celle-ci est fâchée contre Hugo d'avoir parlé de l'hépatithe B devant un parent. Elle se doute qu'ils auront des problèmes puisque l'éducatrice a dit à Annie que la directrice allait les appeler...

Pour finir, il y a Luigi qui avait décidé de débrancher le téléphone pour avoir un après-midi tranquille à jouer aux cartes avec Renaud. À un moment donné, il a très mal à la poitrine et se couche par terre, il demande à Renaud de faire le 911 et lui dit quoi dire. Sauf que nous voyons que le fil est débranché alors que Renaud répète les paroles au téléphone. Scène très touchante, Luigi demande à Renaud de lui tenir la main en attendant l'ambulance, il dit qu'il n'est pas prêt de partir, qu'il a peur. Il lui demande de dire à Angela et à sa femme qu'il les aime.

À la fin, on voit Angela qui arrive à la boutique. Il fait sombre et elle se demande ce que Renaud fait par terre. Il tient toujours la main de Luigi. Elle voit alors son père couché et voit tout de suite qu'il ne respire plus, elle se met alors à crier et à pleurer. Vraiment très touchant comme scène. J'en ai pleuré un coup. :cry: Très triste, pendant qu'elle crie et pleure, Renaud répète la phrase :"Dit à Angela que je l'aime". :cry:

Voilà, j'oublie sûrement des choses, mais c'est ça en gros.
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

J'ai oublié qu'Éric a créé 20 comptes différents pour communiquer avec Josée, mais elle ne répondait pas. Alors quelqu'un lui a suggéré de mettre sa vraie photo. Il a hésité, mais a décidé de le faire. Grande surprise de Josée en se reconnectant un soir, déprimée d'avoir soupé toute seule aux chandelles. :lol:
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Très bon résumé Moss! :top:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

La mort de Luigi est un moment fort de toute la série...Un personnage si attachant,si positif qui meurt,ca touche particulierement...
Bravo a André Umbriaco pour avoir tenu ce role de brillante facon.
"Dit a Angela que je l'aime!"...
Touchant...
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Oui en effet c'était tres touchant hier la scène de Luigi et de Renaud. Renaud qui répétait toutes les paroles de Luigi au téléphone et a sa fille Angéla . Chapeau a André Umbriaco pour son rôle de Luigi.

Tres drole Éric qui part un paquet de compte pour rentrer en contact avec Josée.

Moi aussi je trouve ca le fun de contacts des deux frères héberger chez Annie. Ce téléroman va me manqué énormément.

byex
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Moss ton résumé est excellent, le seul "détail" que tu as oublier qui n'est pas si important que ça c'est que le père de l'autre enfant, avant de savoir que la petite avait l'hépatite il avait invité toute la famille d'Hugo pour la fête de son enfant.. Et là on se doue que son invitation ne tiendra plus ..
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Luigi :ouin: :ouin: Ca ma marquer J'ai pas arrêter de revoir cette scène dans ma tête :( j'imagine le vrai dans cette scène ça dois être vraiment effrayent de voir venir la mort comme ça et de pas pouvoir avoir ta famille tout prêt de toi :ouin: :ouin: BRAVO AUX 2 COMEDIENS :jap:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

misscool45 a écrit : Moss ton résumé est excellent, le seul "détail" que tu as oublier qui n'est pas si important que ça c'est que le père de l'autre enfant, avant de savoir que la petite avait l'hépatite il avait invité toute la famille d'Hugo pour la fête de son enfant.. Et là on se doue que son invitation ne tiendra plus ..
Oui c'est vrai. Pauvre Mathilde. :(
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Ahhhhh c'était tellement triste la scène de Luigi et Renaud :ouin:
J'adorais le personnage Luigi.
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Jassou a écrit : :ouin: noooooooooo je le savais dès qu'il a débranché le téléphone :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
moi siii :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
même avant quand on voyait qu'il était en sueur...
pis quand il a débranché le téléphone, ça fait ah non si y'arrive quelque chose Renaud saura pas !!!

Pis quand j'ai vu ce serait Angela qui découvrirait ça... :ouin: :ouin:
Et quand Renaud dit : "dit à Angela que je l'aime" :ouin: :ouin: :ouin:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Masse-chaussette
Modeste Jacasseur

Message par Masse-chaussette »

Quelle scène mémorable !!!!

C,est drôle, moi je me suis dit par après qu'il avait p-e fait expres de débrancher le tel, se doutant très bien de ce qui allait se passer. Tsé, voir que tu débranche un tel alors que tu files hyper mal, en sueur, et qu'en plus, tu demandes a Annie pour garder Renaud 1h de plus.

Il a dit : des fois j'aurais aimé que ma fille soit comme toi, ect ect ect.... pis la il va débrancher le tel....

On dirait qu'il savait et ne voulait pas d'acharnement. Angela qui l'engueule, sa femme qui l'espionne...

Puis le fait d'avoir demandé a Renaud de téléphoner alors qu'il savait bien que le tel était débranché... il lui a dis : donne moi ta main.... comme si finalement il avait choisi sa facon de mourrir, et avec qui...

Bon, ça parait que j'ai été émue LOL
Dernière modification par Masse-chaussette le mer. mars 18, 2009 12:12 am, modifié 2 fois.
[color=#00BF40]Je suis de la couleur de ceux qu'on persécute! - Lamartine[/color]
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

à voir sa réaction je pense pas que c'est ce qu'il voulait :/
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »