qu'elle a aimé préparé ce cours, que ça l'a aidé elle-même à comprendre

seulement il faut que tu voies ça comme le cours de Mme Faucher et je suis certaine qu'elle avait averti MF B avant le cours et MF devait être complice de la situationPanda a écrit : [...]
oui mais pousser l'audace jusqu'à reprendre le français parlé d'une animatrice de radio canada... faut le faire quand même
![]()
C'est normal les lundi et mardi avant 20h car ils veulent s'assurer d'aucune fuite pour les mises en dangerAdhara a écrit : je trouve vraiment inconcevable la quantité de coupure de son inapropriée
Je n'extrapolerai pas sur ce qui s'est peut-être passé comme entente avant le coursAdhara a écrit : [...]
seulement il faut que tu voies ça comme le cours de Mme Faucher et je suis certaine qu'elle avait averti MF B avant le cours et MF devait être complice de la situation![]()
hyper intéressanthélène2005 a écrit : moi j'ai trouvé ca très intéressant, elle était bonne MF.Bazo....
perso, les interruptions de Sophie sur le français de M-F m'ont un peu dérangéePanda a écrit : [...]
Je n'extrapolerai pas sur ce qui s'est peut-être passé comme entente avant le cours. Miss faucher m'a tapé sur les nerfs à matin, et la discussion est close pour moi. J'ai dit mon point![]()
sauf que lorsque MF B parle et donne des exemples d'entrevue, les risques n'étaient pas vraiment là, ils sont juste un peu trop nerveux , je trouve, c'est du contrôle " freak " incroyable, presque de la paranoïaRika a écrit : [...]
C'est normal les lundi et mardi avant 20h car ils veulent s'assurer d'aucune fuite pour les mises en danger
ProductionJ vont donner des billets d'avion a Mme Faucher pour qu'elle rejoigne René sur son Ile. Ainsi MF Bazzo tout comme Patrick prendont leur place d'ici la finhélène2005 a écrit : moi j'ai trouvé ca très intéressant, elle était bonne MF.Bazo....
effectivement, peut-être une future professeure de l'académie MF. Bazzo...je suis certaine qu'elle serait bonne....Rika a écrit : [...]
ProductionJ vont donner des billets d'avion a Mme Faucher pour qu'elle rejoigne René sur son Ile. Ainsi MF Bazzo tout comme Patrick prendont leur place d'ici la fin
ça serait intéressant qu'elle revienne en effethélène2005 a écrit : [...]
effectivement, peut-être une future professeure de l'académie MF. Bazzo...je suis certaine qu'elle serait bonne....