J'espère bien que non, Sophie Faucher fait un boulot extraordinaire avec ces jeunes académiciens, elle sait susciter l'intérêt de bien parler en français, sachant que ce n'est pas là que les jeunes mettent habituellement l'effort, ils sont sur des acquis de la langue française, Sophie Faucher les pousse dans la bonne direction. Chapeau Sophie Faucher est une belle découverte pour moi.Rika a écrit : [...]
ProductionJ vont donner des billets d'avion a Mme Faucher pour qu'elle rejoigne René sur son Ile. Ainsi MF Bazzo tout comme Patrick prendont leur place d'ici la fin
Résumé Web Cam Mardi 17 mars
Re: Résumé Web Cam Mardi 17 mars
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
on la remercie, l'applaudit
Émilie lui dit qu'elle aimerait savoir quels sujets M-F pensait qu'ils devaient préparer leur plus value personnelle
Joanie, ce sont les accommodements raisonnables.
M-F l'avait préparé, elle va le travailler et le remettre à Sophie
petite convo rapide avec Sophie avant de partir: elle lui dit qu'elle est grande et de ne pas le cacher , qu'elle-même est grande et porte quand même des talons hauts, ce qui semble impressionner Sophie
passionnée M-F
elle est contente d'être làa
Émilie lui dit qu'elle aimerait savoir quels sujets M-F pensait qu'ils devaient préparer leur plus value personnelle
Joanie, ce sont les accommodements raisonnables.
M-F l'avait préparé, elle va le travailler et le remettre à Sophie
petite convo rapide avec Sophie avant de partir: elle lui dit qu'elle est grande et de ne pas le cacher , qu'elle-même est grande et porte quand même des talons hauts, ce qui semble impressionner Sophie

passionnée M-F
elle est contente d'être làa
Dernière modification par pantheredouce le mar. mars 17, 2009 10:50 am, modifié 2 fois.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Selon ce que je viens de lire d'un article du Soleil concernant Éric Lapointe: Lapointe sera de retour d'un séjour de convalescence aux îles Turquoises le 18 mars, indique le quotidien.
Ils pourrant probablement pratiquer avec lui des jeudi ou vendredi contrairement au peu de pratique qu'ils ont eu avec leurs invités lors du dernier Gala.
Ils pourrant probablement pratiquer avec lui des jeudi ou vendredi contrairement au peu de pratique qu'ils ont eu avec leurs invités lors du dernier Gala.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Faudrait vraiment qu' elle puisse revenir encore Marie-France ... Les académiciens en redemandent-ils ont encore des questions sans réponses
Marie-France leur dit qu' elle fera suivre par Sophie le reste des choses qu' elle avait noté pour eux et que si eux ont des questions, qu' ils les donnent à Sophie et elle va lui transmettre-
-Rencontre très appréciée par les académiciens et par plusieurs d' entre nous
Marie-France leur dit qu' elle fera suivre par Sophie le reste des choses qu' elle avait noté pour eux et que si eux ont des questions, qu' ils les donnent à Sophie et elle va lui transmettre-
-Rencontre très appréciée par les académiciens et par plusieurs d' entre nous

- pantheredouce
- Immortel du Domaine
je vois les gars dans ler chambre, pas de son
je ferme ma cam
à plus tard
je ferme ma cam
à plus tard
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Un cours combinant bon parlé français, donner des entrevues et pronociation de chansons anglaises ce serait bienpantheredouce a écrit : M-F leur dit qu'il n'existe pas de cours sur comment faire des entrevues
qu'elle a aimé préparé ce cours, que ça l'a aidé elle-même à comprendre

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Barbara a écrit : [...]
J'espère bien que non, Sophie Faucher fait un boulot extraordinaire avec ces jeunes académiciens, elle sait susciter l'intérêt de bien parler en français, sachant que ce n'est pas là que les jeunes mettent habituellement l'effort, ils sont sur des acquis de la langue française, Sophie Faucher les pousse dans la bonne direction. Chapeau Sophie Faucher est une belle découverte pour moi.

Merci pour le résumépantheredouce a écrit : je vois les gars dans ler chambre, pas de son
je ferme ma cam
à plus tard

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Adhara et Barbara vous devriez partir un fanclub pour Sophie Faucher 

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
bonne idéeRika a écrit : Adhara et Barbara vous devriez partir un fanclub pour Sophie Faucher

10 :30 à 11 :15 hrs…Integration Rogers ...
je trouve que pour qu'il reste un petit quelque chose à ces jeunes qui parfois et je dis bien parfois manque de vocabulaire pour s'exprimer, que Mme Faucher doit exagérer son cours sinon, il ne restera pas grand chose, car chasse le naturel, il revient au galop

Will film et Brigitte devra plonger dans la piscine et en 2 minutes retrouver les 5 pièces de $0.25
Attention y a aussi des pièces de 0.05$
et 10 cents- mais il ne faut que ls 5 pièces de 0.25$
Brigitte va mettre son maillot -
--------------------Rika a écrit : Selon ce que je viens de lire d'un article du Soleil concernant Éric Lapointe: Lapointe sera de retour d'un séjour de convalescence aux îles Turquoises le 18 mars, indique le quotidien.
Je confirme, effectivement Éric Lapointe sera dimanche prochain à Star Académie. Déjà 40 jours de sevrage, il n'a plus le visage enflé, il fume deux fois moins, il ne tremble plus comme le dit si bien dans son article Michel Beaudry du Journal de Montréal, il a décidé de rester. En outre, Michel Beaudry dit et je le cite "Connaître Éric Lapointe, c'est un privilège parce que c'est unique. Une sorte de diamant très rare qui se déniche souvent dans la bouette. Même dans la bouette il est beau mais, une fois passée à l'eau ayoye !"
JP Gravel a une épreuve pour l'un d'eux qui sera filmé par William. Brigitte devra plonger dans la piscine et récupérer 5 25 cent mais il y a aussi des pieces de 5 cent. commentaire inutile de william disant a brigitte qu'elle fout rien l'habitude
J'embarque s'il y a un fan club de Sophie Faucher.Rika a écrit : Adhara et Barbara vous devriez partir un fanclub pour Sophie Faucher

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Adhara a écrit : [...]
bonne idée![]()
![]()

défi réussi par Brigitte . 5 vingt-cinq sous.
Épreuve Rodgers - William va filmer et Brigitte devra plonger dans la piscine et ramener 5 pièces de 25 sous - mais elle doit faire attention, car il y a des pièces de 5 sous aussi. Elle regarde un peu - elle va mettre son maillot et prend les lunettes - elle ne peut plus regarder - il fait un décompte et elle plonge - Jean-Pierre ne veut pas lui dire combien il y a de pièces de 25 sous - il fait juste le décompte une minute - 30 secondes - 15 secondes. Les jeunes ne le trouvent pas correct de pas vouloir lui dire combien elle en a.
Elle a terminé. Ils font le décompte - Jean-Pierre enlève tout ce qui n'est pas bon - et il reste 5 - 25 sous - elle a réussi son défi.
Elle a terminé. Ils font le décompte - Jean-Pierre enlève tout ce qui n'est pas bon - et il reste 5 - 25 sous - elle a réussi son défi.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.