Mais faut pas voir que je le dénigre notre Thomas National - il a une certaine présence, je ne peux pas le nier - mais je ne sens pas que tout naturellement il mériterait sa place dans un All Star sinon que pour cette présence physique qu'il dégage. Ça serait comme si le fait de trouver une des lofteuse très séduisante je trouverais qu'il irait de soit qu'elle soit une Star. Le joueur par excellence à mon point de vue c'est Sébastien - il joue et il le dit - par contre Baron joue à fond aussi mais semble pas vouloir le reconnaître - c'est là une approche d'attitude de jeu - Thomas ? à quoi il joue ? Il ne le sait pas trop lui-même je crois ! Lors du 4, il s'est fourvoyé beaucoup de fois et au bout du compte s'est épris d'une fille qui lui a servi d'écran de fumée lolapbt a écrit : Tu vois rien pis je doute fort qu'un quelconque argument te fasse revenir sur ce que tu penses de lui après tout ce tempspis ce topic est plus pour les fans qui l'apprécient que pour débattre de ses qualités de lofteur. J'ai pas mal donné de ce côté alors je passe mon tour
![]()
Imaginons un instant que Thomas serait laid comme... un gars laid lol Bien, si Thomas était laid, on ne serait pas impressionné par son jeu - car il joue à peine.