plus j'écoute Carole-Anne et moins je l,aime... elle était pourtant ma 2ieme préférée....
Quotidienne du 16 mars
Re: Quotidienne du 16 mars
Émilie
Sophie 
plus j'écoute Carole-Anne et moins je l,aime... elle était pourtant ma 2ieme préférée....
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Alors daccordNainDeJardin a écrit : [...]
Parle pas contre Dany!Il est trop sensible, pas déprimant!
![]()
si vous le voulez bien madame Nain ,nous allons nous diriger sur la web cam écouter l'excellent pas dcheveux Rudy Caya
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
My god, y l'ont ressorti des boules à mites...rikiki a écrit : [...]
Alors daccord
si vous le voulez bien madame Nain ,nous allons nous diriger sur la web cam écouter l'excellent pas dcheveux Rudy Caya![]()
Je l'adore cette fille!pantheredouce a écrit : Sophie
elle m'a émue hier
et ça se répète ce soir
tout un registre cette fille (on l,entend dans les basses plus tard)
et elle maîtrise bien sa voix (ce qui n'est pas le cas de tous les autres)
chsais pas...la plupart doivent meme pas connaitre ses tounesNainDeJardin a écrit : [...]
My god, y l'ont ressorti des boules à mites...
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
non seulement, elle ne fausse pas, en plus, elle tient ses notes (il doit y avoir un joli terme pour désigner ce que je veux dire)lilieve a écrit : [...]
Je l'adore cette fille!Moi aussi je trouve qu'elle est une des rares qui ne fausse pas...
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Patrick Huard, Michel Rivard....Tiffanys a écrit : Y'é ben fin Kévin Parent![]()
C'est vrai, lui aussi avait les cheveux longs.
Y'en a eu plusieurs en fait. Dany bédard, Bruno Pelletier....
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
moi aussi j'ai trouvé que la musique était trop forte pour la chanson de Pascal et pour le duo Émilie et Brian... on entendait presque pas les paroles tellement c'était fortapbt a écrit : [...]
C'est vrai que par moments le band enterrait les chanteurs
Oui vraiment la musique a toujours été trop forteapbt a écrit : [...]
C'est vrai que par moments le band enterrait les chanteurs
même on se force pour entendre.
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Patrick a eu raison de dire a William de doser ses mimiques,bref,de vouloir trop charmer...
Patrick Huard est le meilleur directeur a vie de Star Ac,car il ne "liche" pas les académiciens,mais leur montre c'qu'ils ont a améliorer.
Patrick Huard est le meilleur directeur a vie de Star Ac,car il ne "liche" pas les académiciens,mais leur montre c'qu'ils ont a améliorer.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Et je partage son avis...au début je trouvais ça charmant de le voir avec ses clins d'oeil, maintenant ça me tape.lllBeautifulll a écrit : Patrick a eu raison de dire a William de doser ses mimiques,bref,de vouloir trop charmer...
capella a écrit : [...]
Patrick Huard, Michel Rivard....
Hey... Vous avez oublie Rene-Charles...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
capella a écrit : [...]
Et je partage son avis...au début je trouvais ça charmant de le voir avec ses clins d'oeil, maintenant ça me tape.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Moi aussi je trouve qu'il en met trop William avec ses clin d'oeil et ses petits sourires.
J,aime bien Patrick Huard pour le défriefing il dit ce qu'il faut a chacun alors ils peuvent s'améliorer par la suite.
J,aime bien Patrick Huard pour le défriefing il dit ce qu'il faut a chacun alors ils peuvent s'améliorer par la suite.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
C'est vrai que ça peut être fatiguant à la longue, mais je pense qu'il chantait la toune à sa blonde, juste à voir sa pamoison et les sourires gênés qu'elle lui lançaitMalike a écrit : [...]
Je suis du même avis. Il commence à beaucoup en faire, dimanche c'était flagrant, ca enlève de l'impact et ca fini par être agacant.
Personnellement c'est quand il a fait No woman no cry au gala d'ouverture que ça m,avait frappé ses clins d'oeil. Je trouvais que ça avait pas vraiment rapport avec la chanson
Dernière modification par tipet le mar. mars 17, 2009 1:00 pm, modifié 1 fois.
tipet a écrit : [...]
C'est vrai que ça peut être fatiguant à la longue, mais je pense qu'il chantait la toune à sa blonde, juste à voir sa pamoison et les sourires gênés qu'elle lui lançait![]()
Personnellement c'est quand il a fait No woman no cry au gala d'ouverture que ça m,avait frappé ses clins d'oeil. Je trouvais que ça avait pas vraiment rapport avec la chanson
- clair de lune
No woman no cry aussi il la chantait un peu à sa blonde quand il disait no cry car elle pleurait donc normal qu'il lui faisait des clins d'oeil
Ben c'est parce qu'il est à SA là, pas dans son sous-sol tout seul avec sa blondeclair de lune a écrit : No woman no cry aussi il la chantait un peu à sa blonde quand il disait no cry car elle pleurait donc normal qu'il lui faisait des clins d'oeil
Dimanche dernier ça ne m'a pas dérangé outre-mesure, c'était une interprétation intimiste, et ça allait avec le style de la chanson, mais sur du Marley, je ne crois pas que ça aille vraiment sa place...
tipet a écrit : [...]
Ben c'est parce qu'il est à SA là, pas dans son sous-sol tout seul avec sa blonde![]()
Dimanche dernier ça ne m'a pas dérangé outre-mesure, c'était une interprétation intimiste, et ça allait avec le style de la chanson, mais sur du Marley, je ne crois pas que ça aille vraiment sa place...
- clair de lune
ah non il était pas seul avec sa blonde? ah bin là tu m'en apprends toute une
Farce à part... j'avous que trop c'est comme pas assez!
Mais c'est pas moi qui va s'en plaindre car j'aime son joli minoi
Mais j'suis bien d'accord qu'un moment donné il va devoir miser aussi sur autre chose
Farce à part... j'avous que trop c'est comme pas assez!
Mais c'est pas moi qui va s'en plaindre car j'aime son joli minoi
Mais j'suis bien d'accord qu'un moment donné il va devoir miser aussi sur autre chose