NightFall a écrit : en passant cest lfun de pouvoir discuter d'ujn académicien sans que tout le monde te saute dessus car on ne dit pas quil est merveilleux cest chouette!!!!!

NightFall a écrit : en passant cest lfun de pouvoir discuter d'ujn académicien sans que tout le monde te saute dessus car on ne dit pas quil est merveilleux cest chouette!!!!!
tout à fait vrai, Will est poli et il a de belles manières,pantheredouce a écrit : [...]
j'avais compris qu'il t'agaçait
mais, je me dis toujours que tout n'est pas tout blanc ou tout noir
et William pose beaucoup de questions, parfois un peu trop longues, mais il est toujours très poli et pas agressif
tu sais il ne m'agace pas tant que ça, juste un ti ti peu parfois, pas tout le tempspantheredouce a écrit : [...]
j'avais compris qu'il t'agaçait
mais, je me dis toujours que tout n'est pas tout blanc ou tout noir
et William pose beaucoup de questions, parfois un peu trop longues, mais il est toujours très poli et pas agressif
non pas vraiRika a écrit : Disons que dans tous les académiciens restant aucun d'eux n'a attiré vraiment de controverse sur le forum ou a l'académie. Autant ils vivent dans l'harmonie et la bonne humeur a St-Adele qu'ici on rescent la meme chose.
tu as le droit qu'il t'agace tu saisAdhara a écrit : [...]
tu sais il ne m'agace pas tant que ça, juste un ti ti peu parfois, pas tout le temps![]()
, il faut bien lui trouver un ti défaut de rien car on a plus beaucoup de chose à dire aujourd'hui
![]()
![]()
tout à fait et je suis convaincue que Will deviendra un jeune homme très intéressant car il a une grande curiosité intellectuelle et il prendra beaucoup d'assurance et il fera un foutu de bel homme à 40 ansBrett a écrit : Comme je le dit souvent, William a juste 18 ans ... a son age, j etais un peu comme lui , je me posais beaucoup de question
Adhara a écrit : [...]
tout à fait et je suis convaincue que Will deviendra un jeune homme très intéressant car il a une grande curiosité intellectuelle et il prendra beaucoup d'assurance et il fera un foutu de bel homme à 40 ans
malheureusemen je ne serai plus de ce monde pour voir çapantheredouce a écrit : [...]
![]()
![]()
il est déjà pas mal craquant...
imaginez quand il sera un "homme" !![]()
22 ans ma belle et si je suis de ce monde, je serai probablement sourde et ma vision probablement presque nulle, donc je vous le laisse, tâchez d'en profiter,bande de chanceuseNightFall a écrit : adhara ben la cest dans 20 ans spo si pire hehe