(Audio) Le Doc Mailloux sur l'entrevue de René Angélil

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Re: (Audio) Le Doc Mailloux sur l'entrevue de René Angélil

Message par Chammie63 »

Je n'ai jamais douté de la maternité et paternité des Dion-Angelil, ni de leur amour, et c'est vrai que René-Charles ressemble à René de plus en plus.
Il y a tellement de monde jaloux de leurs succès et de leurs richesse, qu'ils sont prêt à inventer n'importe quelle niaiserie sur leurs comptes.
Me semble qu'il y a de quoi être fière d'une petite québécoise qui est rendu internationale, vous pouvez les compter sur vos doigts les personnes qui se sont rendu aussi loin.

Mais non au lieu d'être fier les québécois aiment mieux chialer :sarcastic:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Chammie63 a écrit : Je n'ai jamais douté de la maternité et paternité des Dion-Angelil, ni de leur amour, et c'est vrai que René-Charles ressemble à René de plus en plus.
Il y a tellement de monde jaloux de leurs succès et de leurs richesse, qu'ils sont prêt à inventer n'importe quelle niaiserie sur leurs comptes.
Me semble qu'il y a de quoi être fière d'une petite québécoise qui est rendu internationale, vous pouvez les compter sur vos doigts les personnes qui se sont rendu aussi loin.

Mais non au lieu d'être fier les québécois aiment mieux chialer :sarcastic:
Ben Doc Mailloux est UN Québécois, pas LES Québécois... J'ai lu plein de monde ici qui ne sont pas d'accord avec ce qu'il dit...
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Nikki a écrit : [...]

Ben Doc Mailloux est UN Québécois, pas LES Québécois... J'ai lu plein de monde ici qui ne sont pas d'accord avec ce qu'il dit...
Je n'ai pas accusé personne sur le forum je parle des québécois en général, et j'en suis une pure laine au cas où vous vous poseriez la question.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Chammie63 a écrit : [...]

Je n'ai pas accusé personne sur le forum je parle des québécois en général, et j'en suis une pure laine au cas où vous vous poseriez la question.
Je ne me pose pas la question, sauf que je trouve que dire ''Les Québécois'' reste une généralité, et j'irais même jusqu'à dire que ''Les Québécois'' sont souvent forts à se caler eux-mêmes à dire ce genre de généralité...
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

Nikki a écrit : [...]

Je ne me pose pas la question, sauf que je trouve que dire ''Les Québécois'' reste une généralité, et j'irais même jusqu'à dire que ''Les Québécois'' sont souvent forts à se caler eux-mêmes à dire ce genre de généralité.. .
:jap: :jap: :jap:
:up2: :hello:
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

j,aime ca regarder le doc mailloux à la TV , il me fait tellement rire cé pas croyable , on dirait une marionette qui a les réponses à tout :lol:
:up2: :hello:
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Ca me fait penser, quand j'ai eu ma plus jeune, ma belle soeur m,a demandé si mon chum était le père, car la petite nous ressemblait pas il parrait.

J'ai trouvé ça tellement innocent comme question que je lui ai répondu '' ben non c'est pas le père voyons'' :gla:
La nouvelle a du faire le tour mais j'en ai pas entendu parlé :lol: :lol:

Une chance que j'étais pas Céline Dion, ma réponse aurait fait le tour du monde :lol:

Juste pour dire que c'est pas une obligation que tes enfants te resemble en bas age. Maintenant oui on vois la ressemblance mais toute jeune, pas pantoute. Elle était tellement belle :lol:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
unpeucommeavant
Caïd de la Causette

Message par unpeucommeavant »

J'aime bien le Doc Mailloux, mais je le classe dans la catégorie divertissement. :hapface:
[color=#000080]Comme il est doux, à travers les brumes, de voir naître l'étoile..
[size=85]Baudelaire[/size][/color]
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »